5.0 étoiles sur 5 Bien
Efficace et pas chère. C'est une bonne bécanne. Pour l'instant, elle me va bien. Et c'est tellement bien de ne pas se fader le scanner et toutes les fonctionnalités qui ne servent à rien.
Publié il y a 6 mois par aznaeble

1.0 étoiles sur 5 Multifonction ????
Cette imprimante ne possède pas de scanner, elle est donc incapable de numériser ou copier quoique ce soit contrairement à son intitulé et à sa description. Il y a clairement tromperie sur le produit.
Publié il y a 2 mois par DYM

1.0 étoiles sur 5 Multifonction ????, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP Deskjet 1010 Imprimante multifonction Jet d'encre Couleur Blanc (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon souhait., 28 avril 2014
Je cherchais une imprimante pour compléter un matériel plus performant et pour un usage simple et facile. Ce modèle est parfaitement adapté. Parvenu dans les délais.

1.0 étoiles sur 5 Renvoi plus cher que l'imprimante, 12 mai 2014
J'ai été obligée de la renvoyer, car il est impossible d'obtenir quoi que ce soit. Elle aurait été pourtant compatible avec mon ordinateur d'après ce qui était écrit. J'ai appelé un professionnel pour être sûre que ce n'était pas moi qui ne savait pas l'installer, mais ce n'était pas le cas. Il n'y est pas arrivé non plus.
Bref des dérangements et des frais pour l'installation et le renvoi, un renvoi qui coute plus cher que l'imprimante, alors j'ai prévu d'en acheter une chez Darty pas loin de chez moi.
Plus jamais je n'achèterai cette marque et encore moins par correspondance.

5.0 étoiles sur 5 rapide et simple, 18 juillet 2014
Avant j' avais un imprimante HP deskjet 3940. J' était content. Cet imprimante est encore meilleur.
C' est un Imprimante rapide et simple, les images imprimées sont de bonne qualité.