5.0 étoiles sur 5 Très bien!
Ces filtres remplissent très bien leur office.Il n'y a plus d'odeurs désagréables dans la cuisine malgré la chaleur.et en plus il y a beaucoup moins de petits moucherons.Ils sont un excellent complément à la poubelle à compost.Ils me paraissent indispensables et ils sont à un prix raisonnable.
Publié il y a 24 jours par Liliva

3.0 étoiles sur 5 2 filtres ou presque
Ma poubelle ( commandé en même temps et de même marque) a deux filtres à l'origine un carré et un rond.
Les deux filtres livrés correspondent à mon besoin mais ne serviront que pour un changement. Rien de bien grave en soi mais ne vous attendez pas à recevoir 2 filtres rond et a pouvoir changer 2 fois vos filtres.
Sinon...
Publié il y a 4 mois par Margot

3.0 étoiles sur 5 2 filtres ou presque, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef: 2 x filtres à charbon de rechange convenant à la plupart des composteurs de cuisine
Sinon livraison rapide.

3.0 étoiles sur 5 decoupé, 3 février 2014
Nikel les filtre à garder précieusement, par contre dommage que se soit des carré et que se soit à nous de devoir les découper pour changer celui excitant.

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 8 août 2014