le 9 avril 2014
Ma poubelle ( commandé en même temps et de même marque) a deux filtres à l'origine un carré et un rond.
Les deux filtres livrés correspondent à mon besoin mais ne serviront que pour un changement. Rien de bien grave en soi mais ne vous attendez pas à recevoir 2 filtres rond et a pouvoir changer 2 fois vos filtres.
Sinon livraison rapide.
le 4 août 2015
Article conforme à la description. On voit parfaitement que le lot est constitué d'un filtre rond et d'un carré. Je ne comprends pas certaines remarques à propos de cela. Correspond parfaitement à une petite poubelles à comspot de cuisine. Je mets les deux filtres l'un sur l'autre sans découpe, ni problème. Aucune odeur. J'en ai acheté quatre exemplaires en toute confiance.Envoi rapide et doigné de GB. Vendeur courtois et suivi client. Je ne vois aucune raison de ne pas recommander chaleureusement ce produit.
Corialement.
le 13 août 2015
il etait temps de changer les filtres charbon de mon composteur a cause de l'odeur et ce bien que je vide le composteur 3 a 4 fois par semaine et que je le nettoie a chaque fois. Les nouveaux filtres (un carre et un rond) s'installent facilement dans le couvercle et on n'a pas a les decouper (comme quelqu'un semblait le dire). Ils sont parfaitement a la taille du composteur. Pour resumer: oui, il faut changer les filtres regulierement!
le 26 octobre 2015
Je n'ai aucun problème avec ces filtres, déjà testés et approuvés, commandés en même temps que mon composteur. Je n'ai plus de filtre en stock, j'en mets donc 3 dans mon panier pour en avoir d'avance, et découvre au moment du paiement que les frais de port ont été multipliés par 3 ! Cela reste pas très cher certes, mais un peu abusé quand même !
le 8 août 2014
Ces filtres remplissent très bien leur office.Il n'y a plus d'odeurs désagréables dans la cuisine malgré la chaleur.et en plus il y a beaucoup moins de petits moucherons.Ils sont un excellent complément à la poubelle à compost.Ils me paraissent indispensables et ils sont à un prix raisonnable.
le 19 avril 2015
J'ai mis 3 étoiles car je trouve simplement dommage que l'on ai pas le choix entre prendre juste des ronds et juste des carrés selon les besoins (pas de possibilité à la commande de faire autrement).
le 18 septembre 2015
Super pratique pour ne pas aller chaque jour au bac composteur au fond du jardin.
En sus il ne produit pas d'odeur, pour notre plus grand bonheur!
le 3 février 2014
Nikel les filtre à garder précieusement, par contre dommage que se soit des carré et que se soit à nous de devoir les découper pour changer celui excitant.
le 18 septembre 2014
L'article est sensé convenir au seau à compost Stockli dont je viens de faire l'acquisition.Seul un des deux filtres (après découpe d'un disque pourrait convenir). Autant acheter une grande plaque en boutique : plus de produit et pas de frais d'envoi !