Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,99 €

le 16 décembre 2013
Je m'attendais à plus de sentiments de la part des personnages, petite déception, aucune mise a nu de leurs sentiments l'un et l'autre, si ce n'est que c'est purement du sexe que du sexe... un peu déçue de ce livre, pourtant si bien pensé.
le 23 janvier 2016
A la fin de ma chronique du second tome, je vous avais informé que je ne souhaitais pas imaginer ce que contiendrait cette troisième lecture et j'ai bien fait. Aussi surprenant que ça puisse paraître nous avons ici un roman très artistique, très différent de l'érotisme hard du premier ou de la froideur et la distance calculée du second.

A travers un fond historique concernant le Bailly. On redécouvre Dominik et Summer totalement différent de ce qu'on a connu d'eux depuis déjà deux tomes. Sans dire que nous avons de nouveaux personnages, nous découvrons des facettes d'eux à l'opposé du Dominant refoulé et de la soumise qui se découvre.

Deux ans se sont passés depuis que Summer et Dominik se sont quittés. Ce dernier a réussit à écrire son roman qui est devenue un best-seller. Son personnage féminin a les traits de son amour perdu et cette dernière met un terme momentané à sa carrière pour revenir aux sources, à Londres et durant une bonne partie de notre lecture, on espère qu'ils vont se recroiser très vite et qu'ils vont retourner ensemble... Mais non! Tout s'imbrique pour donner du suspense, pour qu'on en apprennent plus sur des petites choses qui nous semblaient secondaire, mais qui en faite donne un nouveau tournant à l'histoire.

L'érotisme est toujours là, par touche. Parfois tendre et sensuel, parfois totalement hard. A croire qu'il n'est plus le fil conducteur de l'histoire, mais "seulement" un souvenir lointain qui garde la série dans le style érotique.

Mais le plus surprenant ici c'est le rôle du Violon, qui passe d'objet immatériel à un personnage important de l'histoire et c'est avec lui que nous allons évoluer dans un monde à la foi réel et irréel.

J'ai été vraiment très agréablement surprise. Et cette saga devient au fil des tomes un véritable coup de coeur.
le 13 janvier 2014
J'ai lu cet ouvrage parce que j'avais lu les notes de jaune, puis de bleu ! C'était la suite et je voulais la connaître.
On est emporté par le destin de nos deux héros, et la lecture de chacun ne m'a pris chaque fois que 2 jours ! Mais la déception vient du genre de relation BDSM qui est effleuré, qui aurait pu être très excitant, pas approfondi, et qui tourne vers le sentimentalisme à l'eau de rose...Quel dommage... Le premier roman est nettement supérieur, dans les expériences relatées, et donc, plus crédible par rapport aux goûts de notre Summer !
le 29 mai 2014
Moins bien que le premier tome mais reste quand même très divertissant à lire.

BEAUCOUP MIEUX ECRIT que certains autres torchons... suivez mon regard !
le 11 avril 2014
Je devore en principe un livre en 2 ou 3 jours max...Celui ci ?? Ca fait 2 mois que je suis dessus !!!!
J'ai lu plein d'autre livre entre deux et je le ressors juste quand je suis en "rupture de stock" tellement je m’ennuie...

Je trouve ca fade....

Bref, rien a voir avc ce que j'ai pu lire auparavant dans la meme lignée...(et bouhouu j'ai les 2 suites en stock aussi...)
le 28 juillet 2015
Dernier volet de la saga entre Summer et Dominik...toujours aussi cru mais sans tomber ans la vulgarité...j’aime beaucoup le fait que même si c'est l'amour est au rdv ça ne tombe pas dans le romantisme trop, beaucoup trop, édulcoré de 50 shades!
le 2 juin 2015
Colis reçu en temps et en heure. Quelques pages étaient cornées mais rien de méchant. Je suis contente de l'état du livre compte tenu du prix et qui était pourtant en occasion.
le 14 septembre 2014
j'ai bien reçu le livre en temps et heure mais son état laissait à désirer.. j'ai du le nettoyer car il était sale et les pages cornées (ce que je déteste!);
le 19 juillet 2014
Après un "coup de mou" sur le 2ème livre, celui ci me semble le meilleur des 3 de cette série ! Je vais lire le 4ème avec beaucoup d'intérêt.
le 2 avril 2014
C'est un autre style que "50 nuances de Grey" que j'ai adoré... mais ça peut aussi avoir son charme... A consommer avec modération...