5.0 étoiles sur 5 Excellente clé USB 3.0
J'avais besoin d'une clé USB 3.0 grande capacité, je me suis jeté sur celle-ci et je ne suis pas déçu !

Publié il y a 19 mois par triguneur

Je ne comprends pas toutes les éloges écrites à propos de la clé USB Lexar Jumpdrive M10 ?!? J'ai acheté le modèle 32 Go.
Publié il y a 9 mois par spod

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente clé USB 3.0, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive M10 Clé USB 3.0 32 Go Blanc LJDM10-32GoBEU (Accessoire)

Les taux de transfert sont très bons, je ne demandais pas plus, la fonction pour voir quelle capacité de stockage il reste sur la clé en toutes circonstances est très intéressante et utile ainsi que le logiciel de cryptage fourni avec la clé.

Rien d'autre à dire, reconnue instantanément sous W8.1.

4.0 étoiles sur 5 Bien pour usage courant, 30 janvier 2014
La M10 n'est pas trop grosse, pas trop vilaine : bonne apparence donc malgré le "tout plastique". Le système rétractable est pratique mais pas aussi élaboré qu'une Sandisk Extreme. Le témoin bleu d'activité est assez "classe".
Sur le plan performances, 173.70 mbs (lecture séquentielle)et 36.54 mbs (écriture séquentielle) : le test CrystalDiskMark en USB 3.0 montre une rapidité très correcte mais rien d'extraordinaire. Pour une clé de 32 GO, on a de toutes façons des volumes transférés restant limités.
Au total, une très bonne clé pour l'usage courant, le prix demeurant modeste. Nous jugerons la fiabilité dans les mois qui viennent.
Avis positif confirmé après 6 mois d'utilisation assez intensive : bon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive M10 Clé USB 3.0 16 Go Blanc LJDM10-16GBBEU (Accessoire)
Sans être allé jusqu'à faire des mesures de transfert des données, je constate que cette clef est bien plus rapide que toutes celles que j'ai eu précédemment.
Le système de protection du port est pratique.
Reste à voir sur le plus long terme la fiabilité de la clef et du système de protection du port mais dans l'immédiat, je suis très satisfait de cette achat....j'ai eu pourtant beaucoup de mal à choisir vu le nombre de clef USB qui existent sur le marché.

4.0 étoiles sur 5 tres bonne clé, 6 février 2014
même si elle n'est pas la plus rapide des clés USB3, elle en est une des meilleures à ce jour (janv. 2014),
Reconnue sans problème des le départ sur mes deux PC ( W8.1 et W7),
Chargement en lecture très rapide par rapport a mes anciennes clés.
Côté pratique : le système de fermeture sans risque de la perdre , la jauge , un petit gadjet.,amusant....
Au niveau rapport qualité prix, elle reste un incontournable - enfin au jour de mon achat !!!!!

2.0 étoiles sur 5 Bof, bof... De petits détails, faciles à corriger par le constructeur, qui gâchent tout, 13 août 2014
Son connecteur USB est fragile. En effet, en tenant la clé dans une main et en touchant le connecteur USB de l'autre, on s'aperçoit que ce dernier bouge de façon inquiétante. Au bout de quelques mois seulement, les broches à l'arrière du connecteur USB ont fini par casser...
De plus, le logiciel EncrypStickLite livré est extrêmement lent à l'usage et devient inutilisable (même sur des PC récents dotés de Windows 7 et Windows 8). Une vraie plaie...
Plutôt que de jeter cette clé, j'ai collé à la Loctite le connecteur USB sur le circuit imprimé, ressoudé les broches cassées et remplacé EncrypStickLite par TrueCrypt.
Désormais, cette clé me convient et n'ai rien à redire concernant les temps d'accès, ni les taux de transferts.

5.0 étoiles sur 5 Le TOP, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive M10 Clé USB 3.0 128 Go Blanc LJDM10-128BBEU (Accessoire)
De loin le meilleur produit que j'ai acheter sur Amazon.
Rapidité époustouflante, plus rapide que les disque dur externe en USB3.
Vraiment rapide et grande capacité.
Matière plastique mais si vous faite attention, elle ne ce cassera pas.
Nikel.
Le meilleur rapport Qualité / Capacité / Rapidité / Prix en terme de Clef USB 3.

De plus le Témoin de capacité indiqué sur la clef usb est vraiment simpas et utile.

JE CONSEIL! achetez là les yeux fermées.

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mon attente., 28 janvier 2014
Clé USB très rapide conforme au test effectué sur d'autres sites, l'indication du niveau de remplissage est très pratique, chiffrage de données facile à faire, faut juste chercher sur le net la façon de procéder (en résumé, ouvrir le fichier "encrypsticklite" lui affecter un mot de passe et dans la fenêtre qui s'ouvre, glisser les fichiers de l'ordinateur sur l'icône "lecteur flash" au dessus).

1.0 étoiles sur 5 inutilisable au bout de deux mois, 1 mai 2014
Clé ne fonctionne plus au bout de deux mois, impossible de renvoyer à Amazon après 30 jours, il faut contacter LEXAR. Je vous souhaite dès lors bon courage...Je vois mieux l'intérêt à passer une commande dans une boutique qui assure l'après vente, surtout pour ce genre de produit.

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne et rapidement en plus, 31 mars 2014
J'en ai acheté deux. Les deux fonctionnent parfaitement et la rapidité d'écriture et de lecture est au rendez vous. Pour le prix, c'est du tout bon ! Il manque une petite dragonne pour l'accrocher à son porte-clé par exemple. C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive M10 Clé USB 3.0 64 Go Blanc LJDM10-64GBBEU (Accessoire)
Il existe des clés USB garanties à vie, pour un prix à peine plus élevé, alors pourquoi choisir celle-ci qui ne l'est pas ? Tout simplement parce qu'il s'agissait d'un cadeau dont les critères de choix étaient : une capacité de 64 Go, une version type 3.0 et bien sûr l'esthétique. La jauge étant un plus non négligeable. L'intéressé la possède depuis maintenant 6 mois, il en est satisfait.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›