undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 3 juin 2014
Très bon produit, se colle parfaitement et est bien adapté à la taille de l'écran. Tout est fournis afin de réussir la pose, à vous de faire preuve de talent pour la suite. Évitez les endroits avec de la poussière et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois. Un absorbeur de poussières est présent et très pratique.
Autre point positif : le produit est arrivé avec trois jours d'avance sur la date prévue.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 janvier 2014
Tout est dans le titre ! Les films sont mat, cela diminue la qualité de l'image ce qui est dommage sur un tel appareil ! Je préfère les films transparent (quand on ne soupçonne même pas qu'il y en a un). Par contre ils se posent très facilement !
le 6 décembre 2014
Les films sont bien néanmoins je suis déçue car il ne recouvre pas la totalité de la surface du téléphone, juste l’écran.
review image
11 commentaire| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2016
Vraiment très difficile d'appliquer ces films sans que de méchantes bulles ne viennent nous narguer en permanence. Les protections en "verre trempé" vont heureusement prendre le relais d'un produit qui a pourtant fait au mieux pour rendre nos mobiles moins vulnérables. Quant à la maison NOVAGO, son sérieux reste fidèle à son excellent réputation.
le 11 juin 2014
Les films mats avant et arrière sont de très bonne qualité pour le prix et très facile à poser !! Merci
le 28 juillet 2015
Répond à mes attentes, article conforme à la description, compatible Samsung galaxy S5,

3 films de protections à l'intérieur, pratique car assez difficiles à poser (bulles d'air) pour ma part réussite à la dernière tentative,

la qualité des films est plutôt médiocre, rayures et traces en peu de temps mais rapport en qualité en fonction du prix.

Livraison difficile, 1er commande perdue, pas de numéro de suivi, heureusement sav rapide et sérieux.
le 18 novembre 2015
La protection arrière ne convient pas à un iPhone 5C (prise en mat, je ne voulais pas la protection brillante proposée). Dommage je n'en trouve plus nul part... Il a donc fallut couper.

Autrement les protections sont de qualité et se posent facilement. Mention spéciale pour la rapidité de livraison!! Super!

Je recommande ce produit et surtout ce vendeur!
le 13 mars 2013
Envoi rapide, qualité du produit meilleur de ce que j'attendais (la protection est vraiment "mat"), simple à poser, quoi demander de plus.
le 27 mars 2014
Reçu bien avant la date indiquée :-)... Pour tous ceux qui en ont assez des traces de doigts a la moindre prise en mains de votre iPhone et de la brillance et reflet sur l'écran, ces films sont super. Très facile a placer et ne laisse aucune bulle contrairement au autre films classique brillant et le côté touché peaux de pêche est agréable, de plus ce set contient un film pour l'écran et un autre pour la face arriere ce qui donne un effet mat très sympa sur l'ensemble de l'iPhone. Le petit moins c'est que l'effet matifié diminue légèrement la visibilité de l'écran, mais l'œil s'habituera très vite a cela... En bref je recommande fortement ce produit
le 12 juillet 2014
il est vrai que le film est de grande qualité, finition mat, agréable au toucher, anti trace ,
par contre, lorsqu'on se sert du telephone , pour un sms par exemple , on s 'aperçoit très vite que la netteté de l écran a vite disparu .sur un fond noir cela ne se remarque pas sur du clair c'est immédiat ce qui devient très vite désagréable. je pense que malheureusement je vais le retirer.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.