le 6 octobre 2013
J'en avais déjà préparé, et j'avoue que cela me détend et m'amuse.
Ceux-ci sont originaux, au pain d'épice, à l'earl grey, aux cacahuètes, etc , etc.. bon, c'est "american way of life", il nous faut trouver des ingrédients similaires à ceux préconisés parfois, mais cela a eu son petit effet, et j'ai particulièrement aimé ceux au thé!
Mais pour le glaçage, c'est un peu plus compliqué car on n'a pas les vues, en fait il faut aller sur le site de l'auteur ( en lien) pour se rendre compte..
le 29 juillet 2013
2tant débutante les cupcake proposés sont un peu trop compliqués pour moi et surtout il me manque des images de ce à quoi doit ressembler le résultat.
le 9 mars 2014
Des recettes originales mais il est très dommage qu'il n y ait pas de photos pour voir le résultat final.
le 24 mai 2014
Le concept est très sympa, ça donne des idées de recette, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire pour moi qui connais déjà pas mal de recettes de cupcakes. Pourtant, c'est agréable de retrouver les recettes du roman!
le 30 mars 2014
Pareil pour moi : manque cruellement de photos !
A part ça, j'en testé quelques recettes (les plus simples, je l'avoue) et pas déçue : après un ou deux loupés, j'ai régalé tout le monde !
le 28 avril 2014
Les recettes sont bien proportionnées et facile à réaliser même si certains ingrédients ne sont pas commode à trouver un petite quantité comme le bas beurre .
le 20 octobre 2015
Bof! Un livre de recettes sans photos, ni images! Difficile d'imaginer les cupcakes....Absolument sans intérêt sans les illustrations des recettes.
le 4 novembre 2014
Merci pour ces recettes issues d'une série tout aussi gourmande ! A recommander à tous les amateurs de la rom-com à l'américaine et des cupcakes !
le 8 novembre 2015
Clarté de présentation, bonne qualité générale du livre, pas de coquilles. Je recommande, pour un livre gratuit il est très correct.
le 3 décembre 2015
Un ebook qui se doit d'être dans toute bonne bibliothèque numérique ! A ce prix là, il serait dommage de s'en priver...