4.0 étoiles sur 5 Des cupcakes très variés
J'en avais déjà préparé, et j'avoue que cela me détend et m'amuse.
Publié il y a 18 mois par Volubilis 75

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue
2tant débutante les cupcake proposés sont un peu trop compliqués pour moi et surtout il me manque des images de ce à quoi doit ressembler le résultat.
Publié il y a 21 mois par Mika Langer

2.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cupcake Club - Les Recettes (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 Des cupcakes très variés, 6 octobre 2013
J'en avais déjà préparé, et j'avoue que cela me détend et m'amuse.
Ceux-ci sont originaux, au pain d'épice, à l'earl grey, aux cacahuètes, etc , etc.. bon, c'est "american way of life", il nous faut trouver des ingrédients similaires à ceux préconisés parfois, mais cela a eu son petit effet, et j'ai particulièrement aimé ceux au thé!
Mais pour le glaçage, c'est un peu plus compliqué car on n'a pas les vues, en fait il faut aller sur le site de l'auteur ( en lien) pour se rendre compte..

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 17 mars 2014
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Il s'agit de sept recettes de cupcakes, au pain d'épices, aux pommes caramel, au thé et à la pêche, à la patate douce, aux cacahuètes...
Les ingrédients qui reviennent souvent, outre le beurre, le sucre et la farine, sont les épices et le bicarbonate de soude.
Les recettes pour les glaçages sont intégrées aux recettes des gâteaux.
Ce sont des pâtisseries qui n'ont pas l'air très compliquées à réaliser mais qui demandent sans doute un peu plus de temps à cause du glaçage.
Par contre, n'ayant aucune idée de ce qu'est le "babeure" dont la quantité est exprimée en ml, je n'ai pas encore tenté de recettes.

3.0 étoiles sur 5 Recettes originales, 9 mars 2014
Des recettes originales mais il est très dommage qu'il n y ait pas de photos pour voir le résultat final.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 24 mai 2014
Le concept est très sympa, ça donne des idées de recette, mais je n'ai rien vu d'extraordinaire pour moi qui connais déjà pas mal de recettes de cupcakes. Pourtant, c'est agréable de retrouver les recettes du roman!

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 28 avril 2014
Les recettes sont bien proportionnées et facile à réaliser même si certains ingrédients ne sont pas commode à trouver un petite quantité comme le bas beurre .

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais incomplet, 30 mars 2014
Pareil pour moi : manque cruellement de photos !
A part ça, j'en testé quelques recettes (les plus simples, je l'avoue) et pas déçue : après un ou deux loupés, j'ai régalé tout le monde !

5.0 étoiles sur 5 Cupcake Club - Les recettes, 4 novembre 2014
Merci pour ces recettes issues d'une série tout aussi gourmande ! A recommander à tous les amateurs de la rom-com à l'américaine et des cupcakes !

5.0 étoiles sur 5 sympa, 9 novembre 2014
un livre gourmand, j'était déjà acquis comme j'ai beaucoup les cup cake à la base.
des couleur et gout original

2.0 étoiles sur 5 livre sans vrai interet, 12 janvier 2014
recettes que l'on peut trouver sur le net sans probleme. Avec des recettes aux gouts des plus etranges mais qui peut interresser

Cupcake Club - Les Recettes
Cupcake Club - Les Recettes de Donna Kauffman
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat