4.0 étoiles sur 5 Conforme à son image de marque
Pas déçu... comme dh'abitude avec cette gamme sportwear de Geox. Produuits de qualité constante depuis 5 ans (j'ai 3 paires de 5, 5 et 2 ans).

Le seul bémol: je chausse pile poil un 42,5 EU.

Publié il y a 7 mois par RraAn

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais gros défaut.
Le design est très joli, la tenue du pied est bon aussi.

Mais elles ont un très gros défaut. Dès que le sol est juste un tout petit peu mouillé, la chaussure se transforme en patin a glasse. Plus aucune adhérence, j'ai failli tomber plusieurs fois.
Publié il y a 5 mois par Bousquet Clément

4.0 étoiles sur 5 Conforme à son image de marque, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Snake K, Baskets mode homme (Chaussures)

Le seul bémol: je chausse pile poil un 42,5 EU.

Avec la plupart des marques qui ne font pas les 1/2 pointures, cela m'oblige à commander du 43. Sauf avec Geox qui taille grand et avec qui le 42 était nickel.

Et bien pour la 1ère fois c'est "juste" et ça serre... le 43 aurait été trop grand, mais le 42 est vraiment limite trop petit.

Géox aurait changer ses "mesures"?

3.0 étoiles sur 5 Belles chaussures mais gros défaut., 13 juillet 2014
Le design est très joli, la tenue du pied est bon aussi.

5.0 étoiles sur 5 Pur GEOX, 23 août 2014
J'avais déjà les mêmes, je ne suis pas déçu. Elles sont cool et classe à la fois, très confortable avec la qualité GEOX des chaussures qui respirent (moins de transpiration donc).
A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Du Geox, tout simplement !, 8 juin 2014
Très confortable et belle qualité de fabrication. Belle association de coloris dans cette livrée grise. Originale et discrète à la fois.

5.0 étoiles sur 5 Très bon model Geox, 4 mai 2014
C'est ma 2ème paire, très agréable à porter, bien aérées, la taille 42 fait bien 42.
Ce nouveau model est plus discret que l'ancien qui avait une grosse inscription Geox sur le talon.
N'hésitez pas.

5.0 étoiles sur 5 Geox U Snake K, 2 novembre 2014
Produit d'excellente facture, extrêmement confortable. Look très séduisant avec des couleurs bien choisies. Je ne regrette pas mon choix. Port très agréable au quotidien

4.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussures, 6 octobre 2014
Première fois que j'achète du GEOX et je ne suis pas déçu. Chaussures résistantes qui permettent effectivement le passage d’air en marchant. J’en suis satisfait !

5.0 étoiles sur 5 Encore un GEOX performant!, 25 juillet 2014
Fabrication soignée et solide .le port de ces chaussures est agréable et l'effet de respiration bien perceptible...........encourager les acheteurs indécis!

4.0 étoiles sur 5 Chaussures confortables, 28 juillet 2014
Chaussures très confortables pour marcher et qui sont très légères.
Adapté à du style Sportswear et chic décontracté
Excellent produit

5.0 étoiles sur 5 Basket de travail, 11 août 2014
Confortables et silencieuses, le pied respire bien, bonne souplesse ce qui modère la fatigue pour toute une journée de travail