5.0 étoiles sur 5 un câble permettant de lire une clé usb...
Publié il y a 6 mois par crocodile95

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter
Soudure de mauvaise qualité, l'adaptateur ne marche plus au bout d'un mois. à ce prix là ce n'est pas étonnant, il est préférable de débourser un peu plus pour avoir un produit décent.
Publié il y a 17 mois par Non

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheter, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable OTG USB femelle vers micro USB male / Câble adaptateur On The Go (OTG) pour les smartphones et tablettes équipés d'un port micro usb Host OTG / Adaptateur usb femelle vers micro usb b pour Archos 80G9 80 G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7 Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / note / note 2 (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 un câble permettant de lire une clé usb..., 19 décembre 2014
Oui, à condition, et seulement à condition que l'appareil sur lequel la clé est connectée possède la technologie Usb-On the Go (OTG pour les initiés...). Sinon, la clé ou n'importe quel autre dispositif usb ne sera pas reconnu...Je l'ai expérimenté sur une tablette Archos Arnova que je pensais avoir le dispositif en question. Eh bien, non ! Sur le gestionnaire de fichiers, pas d'usb !...Qu'on se le dise !...Bien faire attention à se renseigner si l'appareil a ou n'a pas l'équipement Otg...(Demander au constructeur...).

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, produit NUL!!!!, 28 juillet 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires
Ne fonctionne pas...!!! Sur aucun de mes produits informatiques (tablette, ordi portable, smartphone) Ce câble USB n'est pas reconnu.
Donc article avec défaut et HS..!!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas ......, 18 août 2014
Possédant une tablette polaroïd avec ports mini USB et host, cet accessoire ne fonctionne sur aucun des deux. Achat inutile !

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 décembre 2013
C'était un accessoire complémentaire pour un cadeau mais cet article est défectueux et ne fonctionne malheureusement pas ni sur tablette ni sur pc ni sur Smartphone un achat pour rien car je ne l'avais pas essayé avant de l'offrir 3 semaine plus tard

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 2 septembre 2014
Ne fonctionne pas du tout, ni sur ma tablette ni sur mon smarphone . Pire la clé USB 32 g , que j'ai acheté en meme temps, HS depuis que je l'ai branché sur ce cable.. tres deçue

1.0 étoiles sur 5 SURTOU NE PAS ACHETER!, 28 août 2014
NUL ,CE N'EST PAS LE MEME QUE LA PHOTO, NE MARCHE PAS ,RIEN ,NE SURTOU PAS ACHETER .G DU EN RECHETER UN AUTRE D'UNE AUTRE MARQUE A 4.00 !

1.0 étoiles sur 5 ARTICLE NON LIVREE, 20 décembre 2014
Article commandée le 16 octobre 2014 a ce jour non livrée ni remboursée malgré les excuse de fournisseur m'a promis de lme reboursé

4.0 étoiles sur 5 un objet indispensable et qui fait son boulot, 17 novembre 2013
J'ai longtemps chercher avant de me décider, ce petit adaptateur avait l'air plus résistant que les autres qui était d'un seul tennant.
Connecté à ma tablette, je peux lire des fichiers stocker sur mon disque dur externe et sur clé USB sans problèmes et en plus pour le prix il n'y a pas à hésiter ;-)

5.0 étoiles sur 5 Permet la connexion d'un périphérique USB compatible., 8 avril 2015
Permet la connexion d'un périphérique USB compatible. Testé sur la tablette Cdisplay, tout fonctionne parfaitement. Seul problème, pour la copie de fichiers d'une clé à la tablette, il faut installer un gestionnaire de fichiers (un autre que celui déjà présent, mais cela n'a rien à voir avec le cable, c'est la tablette).