undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 août 2015
J'ai mis 4 étoiles même si le contenu avec ses chansons en mérite plus de 5. Ce n'est pas ici les chansons de Natasha qui sont en cause car elles sont magnifiques mais bien la conception du coffret. Sincèrement, je ne comprends pas. Pour moi le contenu du coffret est incompréhensible. Je voudrais bien que l'on m'explique (si vous pouvez m'aider dans ce sens-là) à quoi ont pensé ceux qui ont conçu ce coffret.
Je vais brièvement résumer la situation : Le coffret est ...gigantesque avec un emboîtage noir qui se glisse dans un fourreau (avec photo et les titres au dos). Jusque là, tout va bien, même si le coffret est beaucoup trop grand par rapport à d'autres du même style (compils sur 3 CD) A l'intérieur de ce gros boîtier noir, il y a ...du vide ! Trois disques dans des étuis noirs et légers dans le fond et rien d'autre ! Pas de livret, pas d'indication de dates pour les chansons, pas d'explications sur le pourquoi de cet emplacement vide. Il y a tellement de place que l'on pourrait mettre sans problème (j'ai vérifié) 3 CD avec leurs boîtiers en plastique ! Sauf qu'ils n'y sont pas et qu'il y a de la place pour rien ! C'est totalement incompréhensible et illogique. A quoi ça sert de faire un coffret aussi gros et grand si c'est pour ne rien y mettre ? Je le répète, il n'y a aucun livret avec les dates des chansons, les paroles, les musiciens ou je ne sais quoi d'autres qui seraient logiques de figurer ici.
A moins qu'il me manque quelque chose. SVP, aidez-moi ! Est-ce que le coffret est bien complet avec seulement les 3 disques dans leurs étuis et rien d'autre ?
Ceci mis à part, la photo de Natasha du fourreau est simplement superbe et les chansons exceptionnelles.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2015
Une expérience extraordinaire, des duos magique avec M.D. Une chanteuse hors du commun qui malgrès son petit manque de confiance du début à réussis de décrocher une place extraordinaire à l'Eurovision dés son plus jeune age... C'est une jeune femme actuellement qui ne cesse de Grandir, Natasha Merci pour tout, on t'aimes très fort, à trés bientôt toi aussi notre route va enfin se rejoindre sous peu, et l'on peut rèver à compter de ces instant à de sublimes prestations à venir .... M.D. est encore passer par la Bisous sincères M.D.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
A superb album - highly recommended. This is indeed Natasha at her best. She has come a long way sinse her emergence!