5.0 étoiles sur 5 Confortable
Un très beau survêtement, de belle facture. Je le porte souvent à la maison et pour sortir. Unisexe, il se porte facilement, sans problème. J'ai acheté le même pour mon compagnon en grande taille. Toujours la même qualité !
Publié il y a 18 mois par Miriam

3.0 étoiles sur 5 survetement
La veste va très bien mais le pantalon est un peu trop long et impossible de le reprendre pour le raccourcir

dommage
Publié il y a 13 mois par GIBOU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 20 novembre 2013
Miriam (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Esito Survêtement homme (Sports Apparel)
Simple d'entretien pas trop chaud comme le précédent qui avait fait son temps. Excellent et à recommander. Les couleurs sont agréables et aucun problème de déteinte au lavage (en noir cela présente un avantage certain). En bleu, très seyant.

5.0 étoiles sur 5 Puma Esito Survtement homme Noir/Blanc FR : 52/54 (Taille Fabricant : L), 18 mai 2014
TRES BEAU SURVETEMENT,MAIS TAILLE TRES GRAND.DONC A MON AVIS PRENDRE UNE TAILLE EN- SERAIT PARFAIT.
SINON ENVOI RAPIDE QUE DU++++

3.0 étoiles sur 5 survetement, 15 avril 2014

dommage

5.0 étoiles sur 5 parfait, 29 juillet 2014
J'ai commandé cette article en vue d'une tenue tranquille et je ne suis pas déçu. Je le conseille vraiment !.

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description et la photo, très seyant. La matière souple est d'entretien facile. tarif et livraisons sans surprise., 8 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 décembre 2014
Ensemble de très grande qualité, tres beau, la taille correspond parfaitement et mon ami ne le quitte plus! Il peut tres bien etre porte pour une séance de sport, comme pour une sortie. Il correspond tout a fait a mes attentes, et la livraison est ultra rapide.
Encore une fois, je suis satisfaite des services proposés par Amazon.

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 13 juin 2014
un cadeau fête des pères,bien arrivé ;plus tôt que prévu;tant mieux belle couleur et prix raisonnable car promo interessante et facile;sur internet

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 24 février 2014
Produit conforme.
Un seul petit hic à signaler, le jaune qu'on voit sur la photo n'est pas tout à fait le même en réalité.

5.0 étoiles sur 5 survetement tres classe, 12 décembre 2014
super survetement .super leger a mettre l ete, je le recommande et en plus pas cher, une bonne affaire,sans hesiter

3.0 étoiles sur 5 survetement puma, 6 février 2015
Ce survêtement taille petit , qualité du tissu très fine c'est plus survêtement soirée d'été . Déçue de mon achat

Puma Esito Woven Suit
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat