4.0 étoiles sur 5 3 en 1
j'avais peur que se câble ne recharge pour l'iphone 5C car ces compliqué si c'est pas du matériel apple, mais il marche parfaitement la prise marche aussi pour le samsung, et l'ipad un câble très utile, notamment pour la voiture sa évité d'avoir plusieurs chargeur je recommande aussi bien pour le prix que la qualité
Publié il y a 2 mois par flora

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualite
Le câble a une telle résistance interne que quand on le branche sur l'ordinateur ou le chargeur (les deux apple) le téléphone n'arrive pas a se charger et même il affiche un message disant que l'objet en question n'est pas adapte.
J'ai acheté deux et les deux présentent le même probleme
Publié il y a 4 mois par arojo

4.0 étoiles sur 5 3 en 1, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil TC06W- Multi-Chargeur USB Escamotable pour: HTC / Samsung / iPhone 4 / 5 / iPod / Nokia / ZTE / LG / Blackberry (Accessoires pour téléphone sans fil)

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 3 mai 2014
Envoi rapide fonctionne très bien pour iPhone Samsung et Nokia. Je recommande
Je l'utilise depuis pratiquement un mois et rien à redire.....pour l'instant

1.0 étoiles sur 5 Tres mauvaise qualite, 26 février 2014
J'ai acheté deux et les deux présentent le même probleme

4.0 étoiles sur 5 outil familial, 30 janvier 2014
Le chargeur usb s'adapte à l'ensemble de nos smartphone de la maison et de nos différentes connexion. 1 outil pour servir plusieurs générations de téléphone et plusieurs marques.

5.0 étoiles sur 5 Parfait à ce prix !, 8 juillet 2014
Sylvain Rodrigue "Sylvain Rodrigue" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Chargez votre Blackberry, votre iPhone 5S, votre iPad 2 avec un seul petit câble tenant dans la poche.

Le tout livré chez-vous le lendemain pour un peu plus de 5 euros, difficile de trouver mieux !

(Note : parfait au bureau - il y a toujours un collègue qui a oublié son câble. Service facile à rendre contre lourde charge de revanche, bien entendu :))

Bonne journée.

NOTE IMPORTANTE : vous ne pourrez charger qu'un appareil à la fois avec ce câble. S'il vous faut charger plusieurs appareils en même temps, voyez plutôt cet autre câble : Binair Systems - Câble recharge 3 en 1 : USB vers 30 pin / 8 pin / micro USB (compatible tous smartphones micro USB, iPad, iPhone3G/3GS/4/4S/5, iPad Mini, iPod !!!)

2.0 étoiles sur 5 Cassé après 2 mois, 14 juin 2014
Le cable est assez fragile. Il y a eu un problème de connection avec la dernière tête USB et comme tout est lié, je ne peux plus utiliser les deux autres têtes non plus...

1.0 étoiles sur 5 Perte temps, 1 juin 2014
Malheuresement c'est déja en pieces !! A peine dix jours. Et je m
J'en ai même pas servi tout les jours!

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 7 avril 2014
fidèle au descriptif, pratique, s'adapte parfaitement a la prise d'origine, dommage que, tout comme tous les enrouleurs automatique il faille l'aider a se renrouler quand on a fini de s'en servir...mais c'est une constante je crois dans ce type de produit

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 16 mars 2014
J'ai acheté ce chargeur mais dès la première utilisation il n' a pas fonctionné.
Il est reconnu par l'ordinateur mais il ne charge pas.
Je déconseille fortement

5.0 étoiles sur 5 Simple et fonctionnel, 27 janvier 2014
Bon produit.
Fais ce qu'il promet, uniquement la charge. Très bonne idée d'associer plusieurs types de connectiques pour les recharges.