le 10 janvier 2014
Nous avions vu cet extraordinaire film de Pasolini un après-midi de Pâques dans notre petit cinéma Art et Essai du coin.
Çà fut une grande joie de le retrouver ici avec des "bonus" formidables sur le tournage en Palestine, etc.
le 15 février 2016
grande sobriete, evidemment les evangiles ne souffrent pas de commentaires - et pasolini noius laissent seuls juges - je recommande
le 21 octobre 2013
Pourquoi annoncer que ce film est en couleur alors que le dos de la jaquette précise qu'il est en noir et blanc, comme il l'a toujours été ?