5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 9 mois par maytee decot, Mrs

2.0 étoiles sur 5 Bof
Vraiment difficile à coller il faut s'y reprendre à plusieurs reprises
Heureusement il y en à plusieurs
Sinon produit correcte
Publié il y a 8 mois par THIM

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX Canon EOS 70D Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
Amazon toujours parfait en livraison. Le produit de très bonne qualité une fois installé on ne vois pas qu'il y a des protections collés sur mon 70D. En fait il y a 3 protections d'écran tactiles et 3 protections de vitre d'affichage situé au dessus de l'appareil.La fonction tactile est toujours efficace une fois le produit collé dessus. Produit d'excellente qualité. je recommande. Excellent rapport qualité Prix (6euros). Surtout pensez à un peu décoller la languette 2 avant de coller les protections ça aide pour la deuxième phase. Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2014
Packaging complet et surprises en plus des 3 films de protection d'écran, il y a aussi 3 films de protection du LCD supérieur.
J'enlève une étoile car je trouve dommage que cela ne couvre as à 100% les surfaces des écrans.
Néanmoins le film est de bonne qualité et l'application extrêmement aisée.

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 15 janvier 2015
Bien que Canon ne recommande pas de mettre une protection sur l'écran car cela risque de poser un problème de sensibilité, Je ne vois aucune différence lorsque j'utilise l'écran tactile. Le kit contient également une protection pour l'écran LCD se trouvant sur le dessus de l'appareil. Les protections sont légèrement plus petites que les écrans. On a donc l'impression que ce n'est pas complètement adapté mais d'un autre côté cela rend la pose beaucoup plus facile. Et une fois posé, on ne remarque pas cette différence de taille. A recommander, surtout si, comme moi, vous oubliez de retourner de temps en temps l'écran de votre 70D quand vous rangez votre appareil.

4.0 étoiles sur 5 correct, 17 novembre 2014
Bonne qualité de film.

Surpris d'avoir trouver des protections pour le petit écran également.

Le fait d'en avoir 3 permet de se rattraper si on loupe la première application.

Cependant ça ne couvre pas parfaitement l'écran il est légèrement plus petit

5.0 étoiles sur 5 Conforme et très discret, 14 juillet 2014
Ce produit est tout à fait conforme à la description et une fois appliqué il est presque invisible.
A voire sur la durée. Mais il y'en a trois dans la boite, de quoi voire venir !

4.0 étoiles sur 5 film de protection, 4 juillet 2014
Le produit est bien fait, rien a redire, tout est livré et simple a mettre.
Je recommande ce produit pour ce boitier.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mise en place facile, 11 juin 2014
Très facile à mettre en place sur Canon 70 d, attention au moment de la pose à la poussière qui se glisse entre le film et l'écran

5.0 étoiles sur 5 3 pièces x2 !, 22 mai 2014
Rien à redire, si ce n'est que j'ai eu l'agréable surprise de trouver non les 3 protections pour l'écran tactile mais aussi 3 autres protections pour le petit écran du dessus. Impec' !

Le tactile fonctionne de la même façon. RAS donc.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 25 avril 2014
tres bon produit à premiere vue à voir dans le temps.Il se place facilement sans probleme particulier et le resultat est tres satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le descriptif, 16 décembre 2013
Délais de livraisons un peu long mais nous étions prévenus et c'est arrivé le jour même prévu
produits de bonnes qualités et adaptés parfaitement au viseur et à l'écran tactile, sans pertes de fonctionnalités ni de qualité