5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 1 mois par maytee decot, Mrs

3.0 étoiles sur 5 Achat utile
Bonne protection, ne perturbe pas la fonction tactile, mais un peu difficile à poser correctement. Mode d'emploi pas tout à fait clair.
Publié il y a 12 jours par MSD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : atFoliX Canon EOS 70D Protecteur d'Écran - Set de 3 - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
Amazon toujours parfait en livraison. Le produit de très bonne qualité une fois installé on ne vois pas qu'il y a des protections collés sur mon 70D. En fait il y a 3 protections d'écran tactiles et 3 protections de vitre d'affichage situé au dessus de l'appareil.La fonction tactile est toujours efficace une fois le produit collé dessus. Produit d'excellente qualité. je recommande. Excellent rapport qualité Prix (6euros). Surtout pensez à un peu décoller la languette 2 avant de coller les protections ça aide pour la deuxième phase. Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 juin 2014
Packaging complet et surprises en plus des 3 films de protection d'écran, il y a aussi 3 films de protection du LCD supérieur.
J'enlève une étoile car je trouve dommage que cela ne couvre as à 100% les surfaces des écrans.
Néanmoins le film est de bonne qualité et l'application extrêmement aisée.

5.0 étoiles sur 5 Conforme et très discret, 14 juillet 2014
Ce produit est tout à fait conforme à la description et une fois appliqué il est presque invisible.
A voire sur la durée. Mais il y'en a trois dans la boite, de quoi voire venir !

4.0 étoiles sur 5 film de protection, 4 juillet 2014
Le produit est bien fait, rien a redire, tout est livré et simple a mettre.
Je recommande ce produit pour ce boitier.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, mise en place facile, 11 juin 2014
Très facile à mettre en place sur Canon 70 d, attention au moment de la pose à la poussière qui se glisse entre le film et l'écran

5.0 étoiles sur 5 3 pièces x2 !, 22 mai 2014
Rien à redire, si ce n'est que j'ai eu l'agréable surprise de trouver non les 3 protections pour l'écran tactile mais aussi 3 autres protections pour le petit écran du dessus. Impec' !

Le tactile fonctionne de la même façon. RAS donc.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 25 avril 2014
tres bon produit à premiere vue à voir dans le temps.Il se place facilement sans probleme particulier et le resultat est tres satisfaisant

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 3 décembre 2013
Excellent produit qui est tout à fait adapter au CANON 70 D. Aucun problème pour l'écran tactile. Dimension Ok !

5.0 étoiles sur 5 Facile à installer et bonne protection, 7 novembre 2013
J'utilise la même marque de protection d'écran pour mon smartphone (nexus 4), je n'ai donc pas hésité longtemps avant de commander chez atFoliX. L'application est relativement simple et la protection est durable. Parfait pour protéger l'écran de mon 70D.

3.0 étoiles sur 5 Achat utile, 18 août 2014