Taille: EOS 70D|Couleur: 21) #Production arrêtée# FX-Clear - Set de 3|Modifier
Prix:5,79 €+ 2,84 € expédition

le 17 mars 2013
Ce kit ne convient pas parfaitement au 6D. Le film est de bonne qualité et se pose bien cependant les dimensions ne sont pas bonnes il faut recouper ! de plus le constructeur dit qu'il y a un film de protection pour tous les écrans ce qui est faux. Il n'y en a pas pour l'écran supérieur. MAIS ATTENTION, il est inscrit sur le paquet ''pour 600D''. Moi j'ai commandé pour un 6D ! (comme le donnait Amazon dans sont intitulé) Amazon vendrait alors des films de protection ''standard'' les rendant compatibles uniquement dans le descriptif avec X boitiers sur le site ???? ou est-ce une erreur de commande de leur part ?
le 15 janvier 2015
Bien que Canon ne recommande pas de mettre une protection sur l'écran car cela risque de poser un problème de sensibilité, Je ne vois aucune différence lorsque j'utilise l'écran tactile. Le kit contient également une protection pour l'écran LCD se trouvant sur le dessus de l'appareil. Les protections sont légèrement plus petites que les écrans. On a donc l'impression que ce n'est pas complètement adapté mais d'un autre côté cela rend la pose beaucoup plus facile. Et une fois posé, on ne remarque pas cette différence de taille. A recommander, surtout si, comme moi, vous oubliez de retourner de temps en temps l'écran de votre 70D quand vous rangez votre appareil.
le 14 janvier 2015
La protection: transparente, quasi invisible et semi-rigide.

Le manuel de mise en place est très clair et détaillé (Français, Anglais, Allemand) .

Le kit comprend la protection de l'écran principal et de l'afficheur additionel, le tout en 3 examplaires,
ainsi qu'un chiffon anti-statique et une plaque de plastique type 'carte bancaire" pour chasser les bulles.

Ils ont même poussé le vice à mettre une sur-couche quadrillée pour aider le positionnement, et qui s'enlève facilement une fois l'opération finie.

Ach, deutsche Qualität !

Je recommande!
le 19 juillet 2014
Amazon toujours parfait en livraison. Le produit de très bonne qualité une fois installé on ne vois pas qu'il y a des protections collés sur mon 70D. En fait il y a 3 protections d'écran tactiles et 3 protections de vitre d'affichage situé au dessus de l'appareil.La fonction tactile est toujours efficace une fois le produit collé dessus. Produit d'excellente qualité. je recommande. Excellent rapport qualité Prix (6euros). Surtout pensez à un peu décoller la languette 2 avant de coller les protections ça aide pour la deuxième phase. Merci Amazon.
le 17 janvier 2015
Je me suis laissé tenté par cet écran de protection plutôt bien noté pour mon 7D Mk II, mais je dois avouer que je le regrette.
La qualité d'image de mon écran LCD s'en retrouve dégradée. Dans les menus les contours des textes apparaissent légèrement flous et en visionnant les photos on a du mal à distinguer les petits détails. J'ai l'impression que c'est à cause du revêtement anti-reflet.
Je suis peut-être trop exigent compte tenu de son petit prix, mais si comme moi vous voulez un écran de protection qui ne dégrade pas la qualité d'affichage de votre écran LCD, ce n'est pas le bon produit.
Je mets quand même 2 étoiles pour la simplicité et l'efficacité de la pose (pas de bulles d'air résiduelles après la pose) ainsi que pour le niveau de protection qui semble tout à fait correct pour ce genre de produit.
le 17 novembre 2014
La qualité du film est excellente, et la pose se fait sans problèmes. Toutefois, sur le mini-écran de contrôle situé à côté du bouton déclencheur sur le bord supérieur droit de l'appareil, le verre est bombé à l'extrème-droite, et le film n'est pas conçu pour épouser cette forme particulière, donc il se soulève en permanence, et des bulles apparaissent ... seule solution, le couper de 5mm à droite pour éviter ce phénomène. Ca aurait dû être mieux calculé.
le 10 février 2015
Je viens de recevoir ces films de protection atFoliX.

Je connaissais déjà la marque et la qualité de ses produits (film de protection pour ma Nexus 7), et je me suis donc tourné vers eux pour protéger l'écran de mon Canon 700D.

Par mégarde, j'ai commandé cette version "anti-reflet". J'avais déjà fait l'expérience de films anti-reflet produit provenant de marque noname, et je les fuyais comme la peste.

Donc, à réception des protections, j'ai d'abord été déçu d'avoir mal lu l'intitulé lors de l'achat (c'est pourtant écrit en gros), et de découvrir la mention "antireflex" sur l'étiquette du produit.

Perdu pour perdu, j'ai décidé d'en poser un. Déjà la pose a été très facile, en à peine une minute, sans aucune poussière en dessous. Le film fait 1mm de moins que l'écran, ça facile grandement la pose, car on n'a pas besoin d'ajuster au millimètre près, et s'y prendre 36 fois pour le poser correctement. Là, du premier coup c'était fait.

Le résultat est largement au-dessus de ce que j'ai pu voir sur d'autres films mats. Mais ceci dit, on constate une baisse de luminosité (j'ai remonté d'un cran l'éclairage du LCD pour compenser), et aussi une perte de netteté. Ça rend difficile la vérification de la mise au point correcte des photos. Il y a un effet granuleux dû au filtre, qui "moire" un peu l'image.

Par contre, il faut noter que si votre critère c'est d'empêcher les reflets, alors vous devriez y trouver votre compte, moyennant les bémols indiqués ci-dessus.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
J'ai reçu ces protections avec un chiffon pour nettoyer l'écran.
Ça se pose rapidement et sans problème.
Le tactile répond aussi bien qu'avant et effectivement il n'y a plus de reflets, en revanche je trouve que l'écran est légèrement assombrit, ce qui ne rend pas les photos sur l'écran telles qu'elles sont en réalité. Elles sont bien exposées mais paraissent pourtant plus sombre sur l'écran de l'appareil
le 10 janvier 2013
Le produit est de bonne qualité, avec une bonne transparence, et le packaging bien fait.
Par exemple, le film comporte une languette qui permet de le "peler" très facilement.
Pas de retour sur la résistance aux égratignures dans le temps.

Nota : Je l'ai pris pour un Canon EOS 5D MarkIII --> les écrans de ces deux modèles ne correspondent pas complètement
le 21 décembre 2014
Sur l'écran principal, je n'ai pas grand chose à dire; c'est une protection banale mais qui semble de bonne qualité, facile à poser, qui permettra de ne pas le rayer.
Par contre la protection pour le mini écran de contrôle au dessus, la protection n'est pas adaptée, elle est trop longue, ou ne colle pas assez je ne sais pas, mais elle se soulève par la droite

Voir 1 question avec réponse