5.0 étoiles sur 5 Vraiment top
J'avais déjà fait confiance à cette marque pour mon appareil photo afin de protéger l'écran et j'ai récidivé pour mon G2
La pose est délicate mais il faut suivre impérativement les conseils
La moindre poussière et c'est une bulle qui ne s'en ira pas !
Nettoyez tout autour de vous,...
Publié il y a 9 mois par Yperiôn

2.0 étoiles sur 5 Problème sur les films reçus
Sur les films que j'ai reçu, dont la taille convient parfaitement au LG G2, il n'y a pas les onglets (rouges d'après la notice) pour retirer le film. Il faut donc commencer par retirer les 2 films protecteurs avant d'appliquer le film sur l'écran.
Publié il y a 7 mois par Frédéric Guillemot

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x atFoliX LG G2 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire (Appareils électroniques)
La pose est délicate mais il faut suivre impérativement les conseils
La moindre poussière et c'est une bulle qui ne s'en ira pas !
Nettoyez tout autour de vous, nettoyez bien la protection avant usage pour supprimer l'électricité statique (un coup d'éponge)
Le touché est quasi identique à l'écran du G2, une différence tellement infime que cela en est bleuffant
Dernière précision : bien nettoyer le film après installation car il reste une fine pellicule qui empêche légèrement le doigt de glisser
vraiment top...

2.0 étoiles sur 5 Problème sur les films reçus, 18 février 2014
Frédéric Guillemot "Frédéric Guillemot" (Chateau-Gontier, Mayenne, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
En plus, avec ma fine coque en silicone, cela soulève les bords du film et cela fait des bulles.
Bref, aussitôt posé, aussitôt retiré !

1.0 étoiles sur 5 Très difficile !!!!!!!, 22 mars 2014
Extrêmement difficile à installer une simple petite courbure et le film ne colle plus sur l'ecran,de plus 5 jours après les coins se décolle .( je suis un technicien en électronique)

2.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 6 février 2014
L'écran du tel reste lumineux après application de cette protection, ça c'est ok.
Par contre grosse galère pour la pose et éliminer les poussières qui provoquent des bulles.
Le pire, pour commencer on décolle la protection de son support, comme un auto-collant.
Et bien je suis sûr et certainqu'entre ces couches il y avait déjà des poussières.
Là depuis la fabrication donc. Pas très sérieux pour le coup.

2.0 étoiles sur 5 trop tendre, 9 décembre 2013
protection trop tendre se raye facilement je suit déçue je prendrais des que possible les protection en verre trempé qui eu sont parfais .

4.0 étoiles sur 5 Good Product...but, 28 novembre 2013
The product is as anounced: The problem is that placing this piece is not so easy. I wasted 2/3 films and at least 3 small bubbles still in the screen. They were impossible to remove.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité globalement :), 14 août 2014
Ces 3 protecteurs d'écran pour le LG G2 sont de bonne qualité donc plutôt satisfait, mais niveau installation du film faites bien attention au mode opératoire et respecté bien les étapes avant de coller pour de bon ! Comme sur certains commentaires, le film ne recouvre pas totalement sur les cotés mais on parle de seulement d'1 millimètre là et encore ! Donc ce n'est vraiment pas un problème ! Le smartphone + film au soleil, c'est assez correct pour ce qui est annoncer ! Le point noir c'est surtout la notice pas très clair, sinon bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 août 2014
Les explications de la notice sont pas très claires, j'ai gâché un film. La qualité est top, pose facile, moi qui est jamais réussi à en poser un sans galerer.. Pour ceux qui disent que le film est trop petit, c'est normal qu'il manque 1mm de chaque côté, l'écran du g2 n'a pas ses bords "plats" si le film serais plus long il se decollerais. J'ai une petite poussière qui ne se vois pas une fois l'écran allumé mais ça on ne peut parfois pas l'éviter. Je recommande cette article!

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout mais..., 18 août 2014
Personnellement j'ai posé le film plastique dans le salon et du premier coup, je n'ai aucune bulle d'air visible sur l'écran. Le doigt glisse bien sur le film après quelques jours d'utilisation, aucune déformation des couleurs. Je lui retire une étoile parce que effectivement le film ne recouvre pas totalement l'écran, il manque 1 mm de chaque côté mais ce n'est pas très gênant si vous avez un bumper ou un cover.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 septembre 2014
Tout est dans le titre, se pose plutôt facilement. 3 protections d'écran de LG G2 livrées avec un chiffon micro-fibre qui aide à bien retirer toutes les fibres de poussières, ainsi qu'une petite carte en carton pour lisser la protection sur l'écran et éliminer les bulles. Produit livré en temps et en heure, je recommande.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3 x atFoliX LG G2 Protecteur d'Écran - FX-Clear ultra claire