Taille: 42Couleur: BlackModifier
Prix:70,52 € - 80,64 €

le 21 septembre 2014
Jamais déçu avec ASICS

Pas chère et vraiment agréable à porter.

La taille correspond est les premières utilisations ont été parfaites
le 4 juillet 2015
1ère fois que je commande par internet des chaussures de sport! Mais contraint et forçé, ne trouvant plus chaussure à mon pied - catégorie prix-qualité - pour pratiquer le squash (de moins en moins de chaussures de sport en salle st proposées ds les magasins adéquats!!!) je me suis résigner à passer par internet! Bien m'en a pris !! Un article au top et correspondant idéalement à ce que je voulais!!

Pour moi : un très bon achat!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 février 2014
Non conforme
Erreur bête de taille
C'est vraiment Regrettable car la procedure pour l'echange ou le remboursement est trop longue
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus