le 7 décembre 2013
Quand j'ai voulu acheter un étui pour mon DSC-HX50, le prix de l'accessoire d'origine Sony m'a rebuté ! Vous pensez : presque 20% du prix de l'appareil pour son étui, j'ai trouvé que c'était abuser... Mais quand j'ai trouvé celui-ci, qui avait le même aspect, la même qualité, le même matériau (cuir) pour deux fois moins cher, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne le regrette pas, si ce n'est sur la précision des dimensions, parce que j'ai eu du mal à le fixer la première fois. Le pas de vis n'était pas exactement au bon endroit. Ensuite, ça s'est mieux passé.
le 7 février 2014
Comme il l'a déjà été souligné par d'autres acheteurs, la mise en place de l'appareil photo DSC-HX 50 peut être un tant soit peu difficile la première fois.
Mais il faut rappeler que la matière de cet étui est du cuir véritable, et que cette matière naturelle est de très bonne qualité et d’une réelle souplesse, ce qui lui permet de prendre parfaitement la forme de l’appareil après quelques jours. Et la manip dépose / repose de l’appareil par la suite ne demande aucune dextérité.
Voici plus d’un mois que je me promène avec mon appareil habillé de cet étui, et l’étui n’a pris aucune ride malgré les conditions météorologiques peu favorables.
Donc pour moi, cet article est d’un rapport qualité / prix imbattable et est à recommander !
le 26 janvier 2014
J'avais lu la remarque d'un autre acheteur sur la difficulté à visser la housse sur l'appareil et n'ai pas été surpris. A la longue le cuir se donne un peu et cela devient de plus en plus facile. Quel écart de prix avec la housse d'origine !
le 29 mai 2014
c'est un tres bel étui à l'ancienne, et de qualité, élégant et discret qui change des pochettes en tissus kevlar qu'on trouve en rayon, pour un prix assez compétitif vue les finitions. l'étui s'adapte parfaitement à l'appareil photo. un produit recommandé, conforme à la photo et à sa description.
le 14 mars 2014
Protection d'appareil photo en simili cuir, très utile pour protéger l'appareil photo et pratique à l'utilisation en n'enlevant que la partie avant, a mon avis identique à la protection Sony beaucoup plus chère.
le 18 juin 2015
Joli étui en cuir. Retard à la livraison car colis arrêté par la douane lors de son import. Pas de frais supplémentaire à payer.
Pas de rangement pour une pile ou carte microSD supplémentaire. Pour charger l'appareil directement, il faut l’ôter de l'étui, dommage qu'une petite découpe ne soit pas réalisée d'origine afin de pouvoir le faire. Donc, étant donné qu'il faut enlever l'étui, autant charger l'appareil avec le chargeur adéquat commandé en même temps.
Bonne qualité, bon suivi par le fournisseur qui a averti du retard dû à l'import. Bon protection de l'appareil.
le 7 février 2015
C'est un très bel étui à l'ancienne, et de qualité, élégant et discret pour un prix compétitif vue les finitions. l'étui s'adapte parfaitement à l'appareil photo. un produit recommandé, conforme à la photo et à sa description.
M'étant trompé de référence de l'appareil lors de ma commande j'ai contacté le vendeur Celui-i après avoir reçu le justificatif du retour de celui-ci m'en a envoyé un autre pour le même prix alors qu'il était plus cher.Le vendeur est très efficace très sérieux et très courtois
le 10 juin 2014
Produit cossu de très belle qualité et infiniment moins cher que l'étui d'origine Sony. Sympathique look rétro. Je recommande vivement ce produit.
le 19 octobre 2014
bonne qualité identique au modèle cuir de Sony pour bien moins chère a prendre sans hésitation bon produit et très pratique bonne protection.
le 23 juillet 2014
Très bon produit. Bien moins cher que l'étui de la marque, s'adapte parfaitement à l'appareil. Protége bien et très pratique. Je recommande.