4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !
Publié il y a 12 mois par Pascal C.

3.0 étoiles sur 5 Peu pratique
Cette protection semble de bonne qualité, rien à dire sur le produit lui même. Avec un peu de recul, je préfererais un étuis qui protege mon appareil de la poussière et qui me permette de garder une ou 2 piles de rechange.
Pour ceux qui ont besoin de ce type de protection et qui veulent éviter le prix excessif de Sony ce...
Publié il y a 3 mois par JD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TARION® Étui/couverture/housse/sac de protection en cuir PU pour appareil photo,camera numerique de sony dsc-hx50 v (Noir) (Appareils électroniques)
Quand j'ai voulu acheter un étui pour mon DSC-HX50, le prix de l'accessoire d'origine Sony m'a rebuté ! Vous pensez : presque 20% du prix de l'appareil pour son étui, j'ai trouvé que c'était abuser... Mais quand j'ai trouvé celui-ci, qui avait le même aspect, la même qualité, le même matériau (cuir) pour deux fois moins cher, j'ai sauté sur l'occasion. Je ne le regrette pas, si ce n'est sur la précision des dimensions, parce que j'ai eu du mal à le fixer la première fois. Le pas de vis n'était pas exactement au bon endroit. Ensuite, ça s'est mieux passé.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix imbattable !!!, 7 février 2014
Comme il l'a déjà été souligné par d'autres acheteurs, la mise en place de l'appareil photo DSC-HX 50 peut être un tant soit peu difficile la première fois.
Mais il faut rappeler que la matière de cet étui est du cuir véritable, et que cette matière naturelle est de très bonne qualité et d’une réelle souplesse, ce qui lui permet de prendre parfaitement la forme de l’appareil après quelques jours. Et la manip dépose / repose de l’appareil par la suite ne demande aucune dextérité.
Voici plus d’un mois que je me promène avec mon appareil habillé de cet étui, et l’étui n’a pris aucune ride malgré les conditions météorologiques peu favorables.
Donc pour moi, cet article est d’un rapport qualité / prix imbattable et est à recommander !

4.0 étoiles sur 5 Correspond à l'annonce, 26 janvier 2014
J'avais lu la remarque d'un autre acheteur sur la difficulté à visser la housse sur l'appareil et n'ai pas été surpris. A la longue le cuir se donne un peu et cela devient de plus en plus facile. Quel écart de prix avec la housse d'origine !

5.0 étoiles sur 5 Tres bel étui Vintage en cuir, 29 mai 2014
c'est un tres bel étui à l'ancienne, et de qualité, élégant et discret qui change des pochettes en tissus kevlar qu'on trouve en rayon, pour un prix assez compétitif vue les finitions. l'étui s'adapte parfaitement à l'appareil photo. un produit recommandé, conforme à la photo et à sa description.

5.0 étoiles sur 5 etui, 11 septembre 2013
Ginestet "dvd" (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit je vous le conseille très bien finissions c est parfait un très bon qualité prix amical ginestade

4.0 étoiles sur 5 Protection d'appareil photo, 14 mars 2014
Protection d'appareil photo en simili cuir, très utile pour protéger l'appareil photo et pratique à l'utilisation en n'enlevant que la partie avant, a mon avis identique à la protection Sony beaucoup plus chère.

5.0 étoiles sur 5 Superbe étui.!, 10 juin 2014
Produit cossu de très belle qualité et infiniment moins cher que l'étui d'origine Sony. Sympathique look rétro. Je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 octobre 2014
bonne qualité identique au modèle cuir de Sony pour bien moins chère a prendre sans hésitation bon produit et très pratique bonne protection.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2014
Très bon produit. Bien moins cher que l'étui de la marque, s'adapte parfaitement à l'appareil. Protége bien et très pratique. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Elégant, 2 juillet 2014
Bon boitier conforme au descriptif et plus élégant que la housse Sony prévue à cet effet (que j'ai également acheté par praticité)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›