undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Blu-rayModifier

le 14 août 2014
film incroyable et excellent dans tous les domaines
brad pitt au top comme la majorité de ses films
je recommande à tous pour une bonne dose de peur et d'angoisse!!
Je me suis régalé. Ça utilise bien la mythologie des zombies et ça la développe également. Une bonne histoire de Z avec des effets particulièrement saisissants.
FF
le 25 décembre 2013
Un bon scénario sans tomber dans le film typique zombiesque.
La 3D sur le film est bien rendue.
Un chouette film pour passer un bon moment.
le 17 janvier 2014
Une tuerie, une véritable boucherie pour une fois que le zombie n'est pas qu'un vieux tas de chair decortique qui avance en rampant. Juste fabuleux
le 17 octobre 2014
Le bluray fait donner au film un grand spectacle avec des scènes d'action grandiose .
Je conseille a tous ceux qui esite a prendre se film !
le 8 janvier 2014
BlueRay parfait avec la version longue que l'on na pas avec le simple DVD. Effet spéciaux parfait. Bratt Pitt joue son rôle à la perfection
le 25 décembre 2013
je n'en attendais pas moins évaluation comme méritée que voulez-vous que je vous dises de plus le film en lui même est pas mal bonne journée
le 26 février 2014
je l'ai supprimé de ma liste car on me l'à offert pour mon anniversaire le 24/02.
bien cordialement.
mme Johanna maliszczak
le 26 décembre 2013
Très beau boitier pour un bon film, très belle image et bon bande son
Reçu comme d'habitude très rapidement et bien protégé
le 26 janvier 2014
Bon film. Bonne idée de sénario. Pas si gore : Walking dead dépasse largement mais bon compromis. Et si demain ça arrivait ???