Format: Blu-ray|Modifier

le 10 décembre 2014
Si je peux me permettre une remarque, Monsieur Brad Pitt, vous devriez changer de coiffeur parce que là franchement, des cheveux longs, sales avec la raie au milieu, je ne vois pas l’intérêt ! Cela dit j'ai adoré le film.
le 27 septembre 2014
ce film déménage , un superbe histoire de zombies qui bougent très vite
cela nous fait aussi reflechir sur des maladies crées pour reduire la surpopulation
enfin ce film est a voir et a revoir
le 14 août 2014
Version Longue en 2D, mais quel film prenant de bout en bout.
Pas de doute sur les scénes terribles qu'il laisse derrière lui ... c'est trés réaliste et angoissant

vivement la suite ...
le 6 février 2014
Déçue car ce film est trop lisse trop gentillet. L'ONU représentée par Brad Pitt, que j'ai connu à un meilleur niveau, se présente comme le dernier recours se faisant une belle publicité au passage. Les autres acteurs sont quasi invisibles et la fin est trop prévisible et même nauséabonde quand on nous dit qu'il faut s'injecter un virus mortel pour échapper aux zombies . Bref, je ne recommande pas sauf si vous n'êtes pas difficile sur le message que peut véhiculer un film.
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 janvier 2014
Ce film est bien entendu le meilleur film de l'année 2013 ! C'est génial. Il faut le regarder sur un grande Tv Led accompagné d'un homme cinéma et.... Vous en prendrai plein les yeux !
le 14 août 2014
film incroyable et excellent dans tous les domaines
brad pitt au top comme la majorité de ses films
je recommande à tous pour une bonne dose de peur et d'angoisse!!
Je me suis régalé. Ça utilise bien la mythologie des zombies et ça la développe également. Une bonne histoire de Z avec des effets particulièrement saisissants.
FF
le 25 décembre 2013
Un bon scénario sans tomber dans le film typique zombiesque.
La 3D sur le film est bien rendue.
Un chouette film pour passer un bon moment.
le 17 janvier 2014
Une tuerie, une véritable boucherie pour une fois que le zombie n'est pas qu'un vieux tas de chair decortique qui avance en rampant. Juste fabuleux
le 17 octobre 2014
Le bluray fait donner au film un grand spectacle avec des scènes d'action grandiose .
Je conseille a tous ceux qui esite a prendre se film !