4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Très bon rapport qualité/prix. La taille (39) s'est parfaitement adaptée à mon pied. Les perles sont argentées et se décalent parfois, rien de bien grave. Après quelques semaines d'utilisation, elles sont encore en parfait état et donc conformes à ce que j’espérais.
Publié il y a 2 mois par Eva-Lyne

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas la bonne couleur
Chaussure avec une très bon rapport qualité prix ! Cependant je les ai commandé en bleue je pensais recevoir les chausse bleue turquoise comme sur la photo et je les ais reçu bleu électrique ! Un peu déçu Mais la couleur est très belle et les chaussures sont très confortable et de qualité par rapport au prix !
Publié il y a 1 mois par Cavan Blanche

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Femme Sandales avec Bandage Mince (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas la bonne couleur, 17 juillet 2014