Prix:3,20 €

le 1 octobre 2014
J'ai eu le gratuit, j'ai payé l'appli pour encourager le développeur. Le meilleur jeu de belote, et de loin, auquel j'ai jamais joué! On peut quasiment tout paramétrer. N'en déplaise aux joueurs du dimanche, l'IA fait correctement son boulot. Joueur acharné en dehors de l'appli, c'est le seul jeu qui m'apporte de telles sensations! Toutes mes félicitations, et continuez.
le 20 août 2014
Super jeu mais depuis que je suis passé au LG G3 il ne fonctionne plus. A quand une mise à jour comme sur le Google Playstore ?
le 9 novembre 2014
excellente application étant une grande fan de jeu de belote celle-ci me convient parfaitement et on peut jouer en raison c'est le top
le 31 octobre 2013
Je passe d'excellent moment en jouant à la belote. Cela fait oublier les mauvais moments et la noirceur du genre humain!!
le 28 août 2014
J'apprécie beaucoup ce jeux, j'ai donc acheté la version payante pour soutenir l'auteur qui a fait un réel bon jeux
le 25 mars 2015
Mise à jour très fréquentes, possibilité de jouer en ligne. IA (configurable à souhait) qui fait encore beaucoup d'erreurs mais les mises à jour devraient corriger ça. Toutes les variantes de la belote sont proposées, possibilité de jouer à plusieurs (un smartphone par utilisateur). Classement sur le net.
J'adore !
le 23 juin 2015
Bonne IA qui fait passer le temps.
De nombreux paramètres permettent de configurer son partenaire ainsi que les règles de la partie
le 13 janvier 2014
Voila une bonne petite application sans prétention, un graphique souple et efficace, un jeu plaisant, on se prend pas la tête, et pour les amateurs de belote, on peut s'echauffer tranquille à la maison.
Bonne appli sympa.
le 30 septembre 2014
Très bon jeu de belote / coinche en simple ou multi.
Le seul regret est que l'IA effectue des actions complètement stupides.