4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon produit mais vous auriez pu mettre qu'il fonctionne aussi avec une prise secteur et le vendre en option.
Publié il y a 13 mois par Kishore

2.0 étoiles sur 5 Peu Pratique.
Produit trop lourd, il ne tient pas sur le kindle (pince trop large). Absolument inutilisable sur tablette et peu pratique sur livre papier.
Publié il y a 10 mois par McD

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ForeFront Cases® LED Flexible Clip On Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2014
j'ai un kindle et je pensais que la lampe allait être trop lourde avec les piles mais pas du tout !! Elle s'accroche bien et très bon éclairage, avec les 2 lampes l'éclairage est très bien pour lire dans le noir, très satisfaite de l'achat :)

2.0 étoiles sur 5 Peu Pratique., 7 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Juste comme il faut, 18 avril 2014
Produit pratique, très fonctionnel et surtout d'une très bonne qualité, il est léger solide et en ce qui me concerne semble pour l'instant avoir résisté à à-peu-près tout (oubli dans le lit etc). je le recommande

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable..., 13 janvier 2015
J'ai acheté ce produit pour un Kindle, mais il est beaucoup, beaucoup trop gros ! J'étais pourtant emballé par la double loupiotte, grosse grosse déception. La pince est énorme, avec les trois piles, et elle ne sert pas assez pour être stable sur le bord d'à peine un cm du kindle normal. Je comprends mieux la forte réduction...

Je déconseille fortement cette lampe pour utilisation sur une liseuse...

4.0 étoiles sur 5 cool, 15 juillet 2014
tres bien pour lire au lit ou dans un endroit sombre et en plus s'utilise avec un adaptateur en plus des piles

4.0 étoiles sur 5 Bon produit!, 28 mars 2015
J'adore ce produit, j'aime la puissance des deux petites lampes et le fait qu'elles sont deux car c'est bcp plus simple que de déplacer la lampe dès qu'on change de page, par contre je trouve que le produit et un peu trop encombrant et légèrement pour des romans moins solides (couvertures souples) ou livre de poche. Je reste tout de même satisfaite de celui ci!

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 14 décembre 2014
ça ressemble à un gadget, et en fait c'est parfait pour ne pas déranger mon épouse qui voudrait dormir quand je voudrais lire, et vice-versa ! A la longue, l'éclairage parait faible, mais c'est plutôt le sommeil qui vient ! Discrète et assez lumineuse, je m'en sers même pour m'éclairer quand je me lève la nuit. Je vous la conseille. J'ai offert une à ma femme.

5.0 étoiles sur 5 genial, 10 mars 2015
cette petite lampe est super!!!on peux la brancher sur secteur (chargeur non founis, mais on le trouve facilement) et rien que pour ca c'est génial finit les piles ultra chère.....les deux petites lampes led sont très pratique on peut en allumer une à la fois....
j'en ai achetée une deuxième pour offrir ;)

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 28 février 2015
Bon produit qui me semble plus solide que je ne le pensais pour le prix.
Je l'utilise principalement pour éclairer ma petite console son lors des concerts et cela est tout à fait adapté. Pratique également sur un pupitre pour éclairer les partitions des musiciens.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›