5.0 étoiles sur 5 parfait pour lire
personellement j'utilise cete lampe avec une liseuse electronique (je la fixe avec un elastique).

ca alourdi un peu le livre, mais reste quand même très légère (le poid a une importance pour ce genre de produit).
c'est alimenté par deux piles bouton de 3v.
sur un livre de poche l'éclairage est ok. je pense pas que ce...
Publié il y a 10 mois par Funky Client

3.0 étoiles sur 5 bonne éclairage
Grâce à cette lampe on se fatigue moins les yeux pour lire, luminosité agréable, seul inconvénient c'est la pile (grosse pile plate) qui est un peu cher dans le commerce.
Publié il y a 9 mois par DUCANDA

3.0 étoiles sur 5 bonne éclairage, 18 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 pas assez d'autonomie, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ForeFront Cases® Noir Flexible LED Strip Lecture Léger Lampe pour Lecture / Amazon Kindle / Kobo / Nook etc (Accessoire)
cette lampe est parfaite, éclaire parfaitement le kindle sans gêner le voisin, mais il y a un défaut, cette lampe a une autonomie très limitée, je lis souvent la nuit, et elle n'a durée que 10 jours, vraiment trop peu.
Je vais avoir besoin d'un vrai budget lampes. Dommage !!!

4.0 étoiles sur 5 Très utile., 9 mars 2014
La lampe est suffisante pour lire en pleine nuit, même si un peu plus de luminosité aurait été parfait.
S'adapte facilement sur la pochette de la liseuse.
Esthétique

5.0 étoiles sur 5 parfait pour lire, 29 janvier 2014

c'est alimenté par deux piles bouton de 3v.
sur un livre de poche l'éclairage est ok. je pense pas que ce soit le cas pour un livre taille standard.

4.0 étoiles sur 5 Super, 27 janvier 2014
Très souple et elle éclaire bien ma liseuse nolimbook. Très pratique, j'aime beaucoup mais à voir sur le long terme.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 juillet 2014
objet utile pour lire dans le noir.
intensité de lumière correct, mais il est dommage que l'on puisse pas régler ce dernier.
par contre les piles s'usent assez vite.

4.0 étoiles sur 5 Lecture Léger Lampe pour Lecture, 17 juin 2014
Trés trés bon produit et trés légers , en plus idéal pour lire avec le livre posé sur la table

4.0 étoiles sur 5 Oui., 5 juin 2014
Très pratique. Les piles fournies ne durent pas longtemps. Des nouvelles dureront-elles plus longtemps? Et sur les deux lampes commandées, les piles étaient complètement mortes sur l'une des lampes. Cela dit, le prix d'une lampe était bien inférieur à celui de deux piles toutes seules.

5.0 étoiles sur 5 fore front cases, 15 avril 2014
très bien reçu rapidement,pour le moment je ne m'en suis pas encore servie,je le recommande ,est très joli en rouge

5.0 étoiles sur 5 pratique, 3 février 2014
J'ai commandé une lampe en surplus car elle me servira à éclairer mon clavier d'ordinateur quand je ne veux pas faire jouer les "grandes lumières" chez moi.
Un petit reproche: il manque juste un petit mot d'explication. Quand on reçoit la lampe une petite languette transparente dépasse. Bêtement j'ai cru qu'il s'agissait d'une languette pour aider à extraire les piles comme il existe sur certains appareils. De ce fait, comme une andouille je ne l'ai pas enlevée, et bien sûr la lampe ne fonctionnait pas. Donc, avant d'utiliser la lampe, enlevez cette languette transparente!! La lampe ensuite éclaire très bien et elle est flexible, ce qui permet une bonne orientation.