le 18 mars 2014
Grâce à cette lampe on se fatigue moins les yeux pour lire, luminosité agréable, seul inconvénient c'est la pile (grosse pile plate) qui est un peu cher dans le commerce.
le 2 mars 2014
cette lampe est parfaite, éclaire parfaitement le kindle sans gêner le voisin, mais il y a un défaut, cette lampe a une autonomie très limitée, je lis souvent la nuit, et elle n'a durée que 10 jours, vraiment trop peu.
Je vais avoir besoin d'un vrai budget lampes. Dommage !!!
le 29 janvier 2014
personellement j'utilise cete lampe avec une liseuse electronique (je la fixe avec un elastique).

ca alourdi un peu le livre, mais reste quand même très légère (le poid a une importance pour ce genre de produit).
c'est alimenté par deux piles bouton de 3v.
sur un livre de poche l'éclairage est ok. je pense pas que ce soit le cas pour un livre taille standard.
le 23 août 2015
Il y a un faux contact entre le contacteur métallique et les piles, l'espace qui leur est réservé semble trop large. Il est possible de bidouiller pour le caler mais quand j'achète un produit j'attends qu'il soit opérationnel. A la réception la lampe ne fonctionne même pas, au final aujourd'hui elle s'éteint dès que je la touche.
Les tiges en caoutchouc sont trop molles pour supporter le poids du Kindle. Donc si vous n'avez pas d'étui vous ne pourrez pas non plus le poser debout sur une table.
Sans étui, il n'y a effectivement pas de possibilité de "clipser" la lampe, comme indiqué dans le descriptif, je crois qu'un petit accessoire fourni en complément aura pu rendre tout le monde content.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 26 avril 2015
C'est la seconde que je prends et la nouvelle aussi fonctionne très bien. Elle se plie aisément,se place dans la housse et éclaire très bien l'écran, pas d'inquiétude à avoir pour ça.
Ces lampes leds ne consomment pas de piles pour ceux qui s'en soucient. Mon autre lampe a les mêmes depuis 6 mois (des piles de grande marque, pas celles fournies à la base) et elles tiennent toujours alors que j'utilise l'éclairage régulièrement.
Cette lampe-ci était un cadeau pour le Kindle de ma mère. S'il y avait un problème je l'entendrais râler, comme elle est enchantée... tout va bien.
le 9 mars 2014
La lampe est suffisante pour lire en pleine nuit, même si un peu plus de luminosité aurait été parfait.
S'adapte facilement sur la pochette de la liseuse.
Esthétique
le 27 janvier 2014
Très souple et elle éclaire bien ma liseuse nolimbook. Très pratique, j'aime beaucoup mais à voir sur le long terme.
le 26 janvier 2014
Apparemment, j'ai trouvé une deuxième fonctionnalité à ce flexible, j'insère la partie double entre la liseuse et l'étui en mode horizontal bien sûr, et la tige centrale écartée sur l'arrière contre le rabat,fait de ce rabat un socle et je peux lire avec un appareil qui tient tout seul en horizontal dans mon lit, je j'interviens qu'au tourner de page...
le 5 juin 2014
Très pratique. Les piles fournies ne durent pas longtemps. Des nouvelles dureront-elles plus longtemps? Et sur les deux lampes commandées, les piles étaient complètement mortes sur l'une des lampes. Cela dit, le prix d'une lampe était bien inférieur à celui de deux piles toutes seules.
le 8 décembre 2014
article reçu dans les délais - il est conforme à la description - il éclaire parfaitement et s'adapte vraiment bien à tous les supports (même sur ma tête de lit...) c'est exactement ce que je souhaitais.