5.0 étoiles sur 5 Nouvel album trés attendu, 11 septembre 2013
Choquet Pascal (St laurent blangy,Pas de Calais) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse [Deluxe Version] (CD)
Le bel australien(époux de sa compatriote Nicole Kidman)qui vit aux états unis depuis le début des années 1990
est de retour dans les bacs avec ce magnifique album qui se décline en deux versions:
Version Standart,13 titres ou Deluxe extra tracks 16 titres.
Un album toujours très Country-Pop,mais avec la recherche de nouvelles sonorités exploitées.
Pour ma part,Keith,qui du reste a co-produit cet album,peut-être vraiment très fiers de son travail
On se trouve séduit dés la premiere écoute,et chaque titre est un ravissement pour les oreilles.
Le chant gracieux de Keith urban, assorti à son jeu de guitare toujours d'un très grand niveau,
contribue bien entendu à la réussite totale de ce nouvel opus incontournable.

5.0 étoiles sur 5 La taille PATRON, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse [Deluxe Version] (CD)
Keith Urban, album après album, gravit les échelons de l'excellence. Que ce soit sur le plan instrumental, sur le plan des titres, des textes, de la voix, il s'impose en douceur comme une REFERENCE de la country music aujourd'hui. Pas très éloigné d'un Brad Paisley pour la virtuosité technique, il ouvre la voie d'une country résolument rock et flamboyante.

Il ne nous manque plus que de le voir en France sur une scène, que son audience dépasse la poignée d'initiés ici, quand aux Etats-Unis, il est numéro un des ventes dans le billboard country album.

FUSE peut et j'en rêve, être l'album de la conquête. MAGNIFIQUE;

5.0 étoiles sur 5 Encore un bijou, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (CD)
Grand fan de keith urban depuis son énorme album Golden Road, j'attendais avec impatience l' arrivée de Fuse.
Tout ce qu'on aime chez lui est au rendez vous : de parfaites mélodies, des arrangements impeccables, c'est gai et ça vous donne la pêche. Peut être qu'à mon gout il ne pousse pas assez ici son énorme talent de guitariste car je trouve qu'il y a un peu moins de guitare que d'habitude, et 2 balades seulement, lui qui excelle dans le domaine.
Une grosse entrée en matière par contre avec Somewhere in my car, un sommet absolu ! Peu importe, ce nouvel opus est très accrocheur et tourne en boucle chez moi. Pour ce qui est de le voir en France, je crains bien que ce soit sans espoir. Son dernier passage en Europe était sur le Love Pain and Crazy World Tour où j'ai eu le plaisir de le voir, c'est une bête de scène... Son DVD tiré de cette tournée est d'ailleurs une pure merveille.

4.0 étoiles sur 5 Pas de "pure" country mais très bon tout de même., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse [Deluxe Version] (CD)
Il en a mis du temps pour sortir son nouvel album? mais comme dit le dicton: "plus c'est long plus c'est bon"
Cet album n'es pas à écouter comme "The Ranch" ( on a du mal à s'imaginer au volant d'un cabriolet sur la route 66) mais il reste bien dans la lignée des derniers, en mieux dirai-je même.
Pas déçu par le contenu: tout de même 19 chansons sur cet album dont je prends plaisir depuis plusieurs semaines à écouter à la première occasion.
Un conseil: achetez-le.

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (CD)
J'adore Keith Urban et cet album est tout simplement génial. Ma chanson préférée est Red Camaro mais j'adore aussi Good Thing, We Were US avec la belle et talentueuse Miranda Lambert et Little Bit of Everything mais j'aime également toutes les autres chansons

4.0 étoiles sur 5 Good sound, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (CD)
Un peu plus électro-pop avec un petit son country. Ca Bouge et ça change des précédents albums dont l'âme était un peu défraichie.

5.0 étoiles sur 5 l'ensemble de son répertoire, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse [Deluxe Version] (CD)
j'aime l'ensemble de son répertoire , je chante trois titres sur bande son c'est très agréable aussi bien que les morceaux rythmique que plus doux

5.0 étoiles sur 5 Dans le Top 3 des Us Country Award 2014, 11 août 2014
Maes - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuse (CD)
Ce CD est élu parmi les 3 meilleurs albums de musique Country cette année, selon le Us Country Music Award.

Fuse
Fuse de Keith Urban (CD - 2013)
Cliquez pour plus d'informations
Habituellement expédié sous 3 à 4 semaines