le 17 mars 2014
La qualité image est irréprochable ainsi que les réglages de bases.
Mais, pour ce qui est du multimédia et fonction réseau la copie est à revoir !
Le format NTFS n'est pas reconnu par l"appareil ! donc pas de film HD sur une clef ou un hdd externe ! En ce qui concerne le DLNA pas d'avance temporel possible, hors mis l'avance rapide (pour rejoindre une vidéo à la moitié ou à la fin c'est pas top du tout !)
La navigation sur internet n'est pas pratique du tout, la rentrée de l'adresse est d'un laborieux pas possible.
Donc pour conclure, si vous cherchez une TV à la pointe du multimédia, passer votre chemin.
Si vous cherchez une TV pour sa qualité d'image vous serez comblé !
Commentaire concernant uniquement l'usage en TNT. (pas testé les autres fonctions)

Il me fallait une TV de 32 avec rétroéclairage "full led" ou "direct led" ( leds réparties derrière la totalité de la dalle et non sur les ou un des côté, comme les "edges leds") afin d'être certain de n'avoir aucun clouding (ce qui est le cas) , livrable en 24/48 heures, le choix fut vite fait, car seul Amazon proposait un modèle correspondants à ces critères.

Utilisée pour la TNT , l'image est digne de mon plasma Panasonic, (TV Principale) c'est dire la qualité.(comparer et régler côte à côte)

Bien sûr, pour obtenir un image proche de celle d'un plasma, il faut passer par le menu image ( très fourni pour calibrer au poil) pour choisir au choix, une des trois options "hollywood" , sélectionner la température "chaude", enlever tous les filtres et automatisme divers , et garder seulement, (d'après un site d'essai) la "Résolution +" en diminuant la netteté pour adoucir l'image .

Sans la "résolution +", l'image est très agréable, mais trop douce, avec la "résolution +' , la précision est renforcée au détriment de la douceur, ce qu'une réduction de la netteté compense pour obtenir un réglage plus naturel.

Comme déjà dit, le rétroéclairage "full led" ne produit aucun clouding, même pousser à fond et dans l'obscurité (usage contradictoire, bien sûr, mais c'était pour tester la profondeur du noir)

A part la beauté de l'image , que dire :

Que le pied me semble trop fragile, malgré le faible poids de la TV, dès qu'on la bouge pour changer l'orientation, la "dalle" amorce le mouvement en premier , le pied ensuite!

La mise en route de l'installation est un peu longue .

A l'usage, à chaque démarrage, le système se charge en mémoire, (environ 1 minute) interdisant l'accès aux réglages (hormis, volume du son et changement de chaînes)

Le son est très correcte pour la taille, (pas de grave profond, évidement) les voix sont intelligibles grâce à une fonction dédiée.

Le temps de zapping est dans la norme (2 secondes entre chaînes d'un même multiplex, 3 secondes entre chaînes de différents multiplex)

Télécommande très ergonomique.

Pour conclure sur l'image, et pour être tatillon, étant un pro plasma, il ne manque qu'un soupçon de teinte "halée" sur les visages pour atteindre la qualité du plasma en mode THX.

Il existe un mode pour calibrer et peaufiner chacune des 6 teintes , ainsi que le blanc, et d'autres fonction de réglage professionnels de l'image que j'oublie ,mais il faudrait la sonde d'analyse sur USB prévue pour par Toshiba pour le faire. (un peu chère , hélas).
le 7 août 2014
Je l'ai acheté pour équiper mon studio.

Les + :

- TV connecté (possibilité d'aller sur internet et d'avoir accès à pleins d'application comme deezer, dailymotion, ect... ou de brancher un disque dur externe ou une clef usb directement sur la TV)
- Full HD - Qualité d'image correcte
- Son correct (bon aigus et médium et volume puissant)
- La connectivité (4 ports HDMI)

Les - :
- Léger manque de réactivité du menu multimédia
le 7 avril 2014
Ce téléviseur destiné à une chambre, est un très bon achat. Design sympa, excellente image, facilité d'utilisation et de mise en œuvre, et rapport qualité/prix quasi imbattable , tout y est.. Par contre le temps mis pour changer de chaine avec la télécommande est un peu long. Pour mon premier achat chez Amazon, c'est une réussite.
le 26 août 2014
L'image est plutôt bonne. Je ne note pas le son car ce téléviseur est branché sur ma chaîne hifi.
Seul souci : l'OS est peu réactif, les menus assez lents.
Je m'en sers principalement pour les jeux vidéo et les films/séries, et je n'ai rien à reprocher à ce niveau.
le 23 juin 2014
Bon téléviseur, à noter que contrairement à un commentaire précédent il reconnaît parfaitement le nfts. Le changement de chaîne est un peu lent.
le 15 janvier 2014
les dimensions sont différentes en 2 endroits de la page ...
est ce un 40 pouces ou un 32 " ?
le 13 avril 2014
c'est une télé correcte pour regarder la télé
en ce qui concerne les jeux, il faut s'orienter vers des télé plus couteuses
bonne télé pour le prix, mais la rémanance est visible, et il y a un problem de ghosting entre les nuances de couleurs sombres et claire
le 4 mai 2014
Pas déçu par ce produit, écran confortable, et régalges possibles du rendu des couleurs.
Un peu lent dans les chagements de chaine.
le 5 octobre 2014
rien à dire! qualité connectique, qualité d'image, son relativement bon, rapidement à mettre en marche, reste à voir les mises à jour!