Live at Sydney Opera House [Blu-ray]
Format: Blu-rayModifier
Prix:26,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 4 décembre 2013
Acheté en craignant que le son ne soit pas forcément à la hauteur puisqu'il n'y avait pas forcément eu de pub sur la sortie de ce blu-ray. Je m'étais inquiété pour rien : un son absolument fabuleux pour ce blu-ray autant sur la voix que sur la guitare ou le piano ! La captation est proche du parfait ! Tout y est : des basses aux aigues en passant par les médiums du pur bonheur. L'image colle au son d'une trés belle nettetée et colorée naturellement ! Bref rien à dire !!!
A acheter sans hésiter d'autant que B.A. réalise une prestation de haut vol sur ce Live acoustique (manque plus que le groupe pour que le bonheur soit à son nirvana !!)
le 7 novembre 2013
Tous les gros titres y sont et l'acoustic ne leur enlève rien. l'image et le son sont sublimes et Bryan est très heureux d'être là et ça se ressent. Seul à fond ou en fond pendant un repas ou un apéro c'est parfait.