Format: Blu-rayModifier

le 26 janvier 2014
belle série. cependant, pour moi, frôlant souvent l'obscénité en insistant sur les tortures notamment. interprétation excellente avec un souci manifeste de ressemblance physique entre les acteurs et les personnages historiques qui les ont inspirés.
le 28 mai 2014
Je trouve cette série tout simplement exceptionnelle, vivement la suite j'attends avec impatience. les acteurs de cette série sont remarquables, les scènes d'une vérité parfois choquantes mais toujours traitées avec véracité
le 28 mars 2014
Une fois rentré dans l'histoire de cette famille, difficile d'en sortir. Parfaite illustration de l'univers de l'époque où la loi du plus fort se conjuguent avec alliances et trahison. remarquablement joué: à voir absolument
le 3 juillet 2014
série passionnante, bien tournée, acteur excellent , décors grandioses ... pour ma part, rien à reprocher, sauf que la saison suivante tarde à sortir en DVD !
le 14 juillet 2014
Superbe série en 1 coffret , facile d'utilisation pour mettre en Français, a voir absolument, prix peu onéreux pour un coffret complet
le 20 janvier 2015
C'est une magnifique série.
A voir pour les personnes qui aiment ce style de série.
A recommander.
Très bon produit.
VINE VOICEle 23 novembre 2014
Pas la meilleure série que j'ai vue, mais bien, et l'aspect historique fait passer le truc.
Décors et costumes magnifiques.
le 2 octobre 2014
Certes, il faut du temps pour voir tous ces DVD mais c'est magnifique et très bien joué.
Quelle famille diabolique.
le 22 mai 2014
je ne peut m'exprimer sur cette série,car je ne l' ai pas vu,se coffret est un cadeau pour mes parents.
le 28 décembre 2013
pas de problème, depuis la commande jusqu' a l' utilisation, tout est parfait. C'est sécurisant et ça met en confiance pour d' autres achats eventuels