5.0 étoiles sur 5 Excellente série, loin du manichéisme de son concurrent !
Borgia est une série franco-allemande basée sur les mêmes événements historiques que son concurrent américain The Borgias. Après comparaison, je trouve que Borgia est décidément la meilleure série basée sur la vie des Borgia, en partie grâce au partie pris du réalisateur de ne pas créer...
Publié il y a 16 mois par Amandine

3.0 étoiles sur 5 Un bon investissement
la première saison tient haleine malgré les inévitables erreurs historiques et donne une idée de l'ambiance générales de la fin des années 1400. la deuxième saison me parait un peu en-dessous. Au total, une fiction qui se regarde avec plaisir.
Publié il y a 16 mois par CUBAYNES

5.0 étoiles sur 5 panssionnant, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons (DVD)
série passionnante, bien tournée, acteur excellent , décors grandioses ... pour ma part, rien à reprocher, sauf que la saison suivante tarde à sortir en DVD !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 23 juin 2014
J'ai adoré, les acteurs sont excellents, j'ai lu différents livres sur les Borgia et pour une fois je trouve que les personnages sont très bien décrits et la série colle vraiment aux recherches historiques. Décors, costumes et coiffures superbes notamment pour une série TV. Très bonne production. Vivement la saison 3 !!

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray] (Blu-ray)
Je trouve cette série tout simplement exceptionnelle, vivement la suite j'attends avec impatience. les acteurs de cette série sont remarquables, les scènes d'une vérité parfois choquantes mais toujours traitées avec véracité

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 22 mai 2014
je ne peut m'exprimer sur cette série,car je ne l' ai pas vu,se coffret est un cadeau pour mes parents.

4.0 étoiles sur 5 fresque historique remarquable, 28 mars 2014
Une fois rentré dans l'histoire de cette famille, difficile d'en sortir. Parfaite illustration de l'univers de l'époque où la loi du plus fort se conjuguent avec alliances et trahison. remarquablement joué: à voir absolument

3.0 étoiles sur 5 historique, 26 janvier 2014
belle série. cependant, pour moi, frôlant souvent l'obscénité en insistant sur les tortures notamment. interprétation excellente avec un souci manifeste de ressemblance physique entre les acteurs et les personnages historiques qui les ont inspirés.

5.0 étoiles sur 5 superbe série, 20 janvier 2015
C'est une magnifique série.
A voir pour les personnes qui aiment ce style de série.
A recommander.
Très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 novembre 2014
Philippe B (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Pas la meilleure série que j'ai vue, mais bien, et l'aspect historique fait passer le truc.
Décors et costumes magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 Quelle magnifique série, 2 octobre 2014
Certes, il faut du temps pour voir tous ces DVD mais c'est magnifique et très bien joué.
Quelle famille diabolique.

5.0 étoiles sur 5 bravo, 28 décembre 2013
pas de problème, depuis la commande jusqu' a l' utilisation, tout est parfait. C'est sécurisant et ça met en confiance pour d' autres achats eventuels

Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray]
Borgia - Intégrale 2 saisons [Blu-ray] de Christoph Schrewe (Blu-ray - 2013)