le 10 janvier 2015
Quel plaisir de retrouver mes 2 films préférés dans un même coffret avec un prix tout à fait abordable. La qualité de l'image est d'époque malheureusement mais ces 2 films restent un incontournables pour Halloween !
le 16 octobre 2014
Ces films sont amusants et originaux. Je les connaissais depuis petite et les ai fait découvrir à ma fille qui les adore... Très belle image et pas chers pour le lot.
"Bon, dîtes donc, ces Addams, c'est quoi cette manie de tout faire à l'envers: le noir, c'est cool, le poison, c'est fun, la mort, c'est le must...
Sans vouloir paraître psychorigide, j'avoue que je trouve leurs manières obscures et déplacées, surtout dans un monde aussi moderne et high-tech que le nôtre..."
Dernières paroles de notre voisine qui osa critiquer LA famille à ne pas critiquer. Nous l'avons achevée car les Addams, chez nous, c'est "pas touche": leur humour involontaire car décalé au possible, leurs habitudes glauques, leurs sujets de discussion morbides et leurs préoccupations obsolètes nous envahissent l'esprit et nous possèdent corps et âmes.
Laissez-vous capturer par la fratrie la plus démente des Etats Unis: merci à leur génial créateur, le décédé mais regretté, Charles Addams.
Excellente double-séance par le papa des "Men in black"!
le 26 décembre 2015
Pour l’instant je suis très satisfait de vos service mais le problème avec vous c’est de devoir passer du temps à vous répondre que j’ai vraiment autre chose à faire ce que vous allez gagner c’est de perdre un bon client alors l’individu qui a conçu cette interrogatoire avec un nombre de mots obligatoire sinon pas valide !!!!!! qu’il vienne me voir en deux geste il aura compris ma satisfaction.
le 29 novembre 2015
Enfin un coffret DVD regroupant les 2 films. Cela paraissait logique, surtout pour 2 films aussi cultes que La Famille Addams et Les Valeurs de la Famille Addams. Pourtant, il n'existe de coffret DVD regroupant les deux films qu'en France. Un coffret collector donc, à un prix très raisonnable.
le 10 mars 2015
Ah quel plaisir de revoir les deux films de la famille Addams , ça amuse encore bien je trouve

En plus c est un petit coffret vraiment pas chère pour un bon moment

Pas la série originale n est vraiment pas mal non plus , pour celui qui aime bien sur
le 24 octobre 2013
du pur bonheur pour cette série avec angélica huston je l ai déjà regardé des dizaines de fois au début en vhs ( les bandes étaient usées a force de les voir
le 13 octobre 2013
il était temps !!! 16 ans qu'on attend la sortie dvd du 1er film ! et là c'est encore mieux car c'est en coffret intégral film !
le 18 avril 2015
Un adaptation plutôt réussie surtout dans le premier opus, avec un mélange réussi de modernité et de nostalgie, à voir et à comparer à la version feuilleton des années 50.
le 9 août 2015
j'ai acheté ce coffret pour faire découvrir la famille adams à ma belle fille de 9 ans. j'adorais ce film quand j'étais petit et du coup elle aussi !