Format: Blu-ray|Modifier

le 28 avril 2014
de bons acteurs au service d'un scénario original (adaptation de roman). On peut ne pas aimer les acteurs dans la vie réelle et reconnaître leurs qualités d'acteur.
le 19 mai 2014
Un bon polar qui se laisse voir, bien que l'histoire soit un peu tirée par les cheveux. Gérard Depardieu est excellent, comme très souvent. A voir donc.
le 15 juin 2014
Des hommes d'église assassinés. Des enfants suspectés...
Polar noir remarquablement servi par les acteurs.
Scénario original.
On sort des sentiers battus.
le 7 juillet 2014
les acteurs n'ont rien en commun avec les personnages du livre et apparemment Volo n'existe pas dans le film or c'est un personnage principal dans l'histoire avec une personnalité très attachante. Je pense que c'est Joey Starr qui est supposé jouer ce personnage avec un nom différent(heureusement)car il n'a rien de commun avec lui ni le physique (il est décrit comme très beau on ne peut en dire autant de Starr) ni surtout la personnalité Donc à part une base scénaristique très éloignée ce film n'a rien à voir avec le livre. De ce fait il est très décevant et n'est qu'un film policier quelconque de plus sans aucun intérêt.
le 3 janvier 2016
Outre la petite arnaque à laquelle Grangé et son éditeur se sont livré aux dépend des lecteurs dans la réedition le filme est à la hauteur du scénario de Grangé visiblement en fin de course....Tout y est en matière de poncifs et d'invraisemblances:Les émigrés Allemands en Amérique du sud très méchants , des enfants de choeur Nazi qui exécutent Bach et les tympans de leurs victimes . Normal l'écrivain invente une nouvelle arme génocidaire déjà utilisée pour faire péter les ampoules dans les crématoires....Depardieu apparait tout aussi paumé que l'intrigue et ne sauve rien .
Heureusement je n'ai pas acheté ce filme c'est la seule bonne nouvelle !
le 13 juin 2014
Je ne peux pas parler de ce film que je n'ai pas vu. Mon achat était un cadeau mais la personne à qui je l'ai offert était enchantée par ce film.
le 25 février 2014
j'ai bc aimé
mais j'ai kan mem préféré le livre qui est plus détaillé

voila
a reserver au plus de 10 ans