• Epica

Epica
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 24 février 2007
...d'être passée à côté de ce groupe aussi longtemps !

De la très très bonne musique, interprétée notamment par un très très bon chanteur. Extrêmement mélodique et riche, Epica suppporte des heures d'écoute et, même maintenant, j'ai envie d'aller frapper à toutes les portes d'un monde indifférent pour lui faire prendre conscience de la grandeur de morceaux comme "The coldest winter night" ou "A feast for the vain" ! Le *seul* reproche que je pourrais faire à ce groupe est un mauvais goût assez constant en matière de pochettes :)
le 16 novembre 2010
J'ai récemment redécouvert l'histoire racontée dans cet album et poursuivie dans le suivant, The Black Halo. Je n'ai pas hésité longtemps avant d'acquérir ces deux "chef-d'oeuvres" du metal! Je conseille à tous les amateurs du genre d'écouter attentivement ces deux albums, si nécessaire en ayant les paroles sous les yeux et/ou en consultant le résumé de l'action de chaque piste sur Wikipedia (anglais ou français). L'histoire est vraiment bien!
le 28 février 2003
Voilà de la musique comme je l'aime, puissante et mélodique, le tout ponctué de refrains qui accrochent. Quelques morçeaux sont originaux dans leur sonorité, à telle point qu'à la premère écoute j'ai été surpris. Mais au fur et à mesure on s'y fait, et plutôt bien même. Bref, pour ceux qui aiment le genre, rien a jeter, vous ne regretterez pas votre investissement.
le 24 avril 2003
Décidemment KAMELOT est vraiment une référence en la matière, ici ils signent encore un album époustouflant du début jusqu'à la fin.
Le plus , une section multimédia que vous pouvez visualiser sur votre PC avec les paroles des chansons, des images, des fonds d'écrans etc ..
Je bénis celle qui m'a offert cet album, un régal !!!
le 24 janvier 2010
J'ai découvert ce groupe avec cet album,et je dois reconnaître qu'il est vraiment génial!!!
De belles compos mélodiques,entrecoupées d'interludes bien pensées,super chanteur et de très bons musiciens!!!!!!!
J'ai vraiment été charmé par cet album,et que dire de la pochette!!!!!!!
Allez laissez-vous séduire par KAMELOT,procurez-vous cet opus!!!!!!!!
le 28 septembre 2012
Excellent CD, absolument tous les titres sont bons. La musique est riche, variée et le rythme est souvent endiablé. Les voix sont superbes (merci Khan) et les refrains accrocheurs. Difficile de sortir un titre
le 20 novembre 2012
A l'écoute , on comprend pourquoi un groupe hollandais a choisi le titre de cet album comme nom du groupe (avec le succés que l'on sait ).
le 26 janvier 2003
Voila un album que l'on ecoute de bout en bout. D'exellentes idees tant point de vue vocal que musical vous plongeant dans l'univers magique voir meme magnifique de Kamelot.A se procurer de toute urgence!!