5.0 étoiles sur 5 excellente camera
excellente camera avec des mises à jour regulière de Foscam. La vision nocture est correcte. fonctionne aussi très bien avec mon NAS synology DS112
Publié il y a 9 mois par nicotours37

2.0 étoiles sur 5 Bon produit
Bon produit, solide, toutefois ne fonctionnent pas avec Internet Explorer pour cause d'active x impossible à télécharger, dommage que le mode d'emploi soit en allemand, une fois mis en œuvre bonne qualité d'image
Publié il y a 10 mois par Philippe BECOURT

5.0 étoiles sur 5 excellente camera, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9805W Caméra réseau 1,3 mégapixels, lentille 4 mm, angle 70°, DDNS, MJPEG, 1280 x 960 pixels, Wifi N 300MBit/s, 36 LED infrarouges pour vision nocturne jusqu'à 30 m, pour Mac, Windows, Android et iPhone Argent (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 27 avril 2014
Plusieurs mois pour tout comprendre !je suis pas un spécialiste mais bon c'est fais ça fonctionne , un petit souci
la cam au bout de deux jours n'envoi plus les alertes il faut la débrancher et la rebrancher !moi j'ai résolut le problème en installant
à la prise de courant de la cam une prise programmable qui coupe le courant 15 mns tout les jours et l'affaire est réglé ;

4.0 étoiles sur 5 Excellente caméra mais attention au Wi-Fi médiocre et à l'installation pas si évidente, 25 mars 2014
Claude L. (Belgique, Bruxelles) - Voir tous mes commentaires
Rien à redire quant au rapport qualité-prix de cette caméra qui est excellent.
Points forts:
- très belle qualité de l'image HD de jour comme de nuit.
- belle amélioration également de la détection de mouvement moins intempestive que sur les modèles de génération précédente.
- angle de vision plus grand (gain de 20 degrés par rapport au même modèle de la génération precedente FW89).

Points négatifs:
- le Wi-Fi est inutilisable sur la caméra que j'ai reçue: pertes de connexion (suivi de reconnexions immédiates) intempestives, et ce malgré un point d' accès de dernière génération situé à seulement 5 mètres de la caméra (mur épais de séparation). Essayé avec un autre point d'accès, même résultat. J'ai dû câbler.
- L'interface de configuration reste clairement perfectible.
- Le manuel d' installation également.
- La visualisation de vidéo au format H264 qui est celui utilisé par la caméra, demande l'installation d'un petit programme supplémentaire au niveau du navigateur (internet explorer, Google chrome, ...). Sur firefox, je n' y suis pas parvenu.

Note: la caméra écoute par défaut sur le port 88 ( et non 80).

4.0 étoiles sur 5 Bonne caméra IP, boitier robuste et bien fait, image correcte, mais sans plus, 16 mars 2014
Cette foscam présente un bon niveau de finition. Le boitier en alu est de bonne facture.
La qualité de la connectique est bonne
Les images sont correcte, mais sans plus. On reconnait facilement un visage, par contre difficile de lire un numéro de plaque.
Pour le prix, rien à dire.

2.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 décembre 2013
Produit correspondant parfaitement à mes attentes,facile d'installation,une visibilité nocturne satisfaisante et surtout une image d'une grande fluidité ,pratiquement aucune saccade,une réactivité parfaite ,une très belle image pour ce prix ,que du positif,produit installé à 35 mètres de la maison sur CPL 500 ,vision sur ordinateur du bureau impeccable. Pouvant accepté d'autres installations sans aucune difficulté sur le même logiciel fourni avec le pack de la caméra . Qualité/prix très bon produit,je recommande. http://www.amazon.fr/Foscam-m%C3%A9gapixels-lentille-infrarouges-nocturne/dp/B00DWZC404/ref=sr_1_90?ie=UTF8&qid=1385679049&sr=8-90&keywords=foscam

5.0 étoiles sur 5 Très bom produit à un prix tès interessant, 25 février 2014
Il faut un petit peut de travail à mettre en marche (surtout avec ISpy) mais rien de trop compliquée.
Qualité très bonne.
Pas de probleme pour le moment (déjà en marche depuis 2 semaines ) j'espère que ça dure.