5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?
Superbe pack xbox 360. A ce prix, on peut se payer le meilleur de la technologie actuelle. Cette xbox 360 corrige agréablement les défauts de ses grandes soeurs : encombrement minimum, design soigné, composants optimisés, bruit inexistant, gros disque dur...

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un...
Publié il y a 15 mois par Lespape

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Le produit en lui même est très satisfaisant. Très bon jeux dans ce pack et beau design de la console.

Emballage malheureusement toujours peu soigné, car les gars de la poste on pu (encore) faire un trou (dans un coin) pour regarder à l'intérieur. Que fait Amazon pour y remédier ?

Heureusement que...
Publié il y a 16 mois par Vincent

5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?, 19 décembre 2013
Lespape "Mornes Bulles" (Habite gîte infâme quai Branly) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un bémol tout de même : Tomb Raider est en téléchargement, ce qui prive d'une éventuelle revente d'un jeu à la rejouabilité limitée, comme beaucoup de jeux d'action. Mais je chipote : un mois est offert sur le Gold, mais cela oblige à avoir une connexion Internet.

En bref : pour ceux qui veulent une console géniale comportant 2 jeux dont une exclu (Halo 4) qui assurent à eux 2 plus de 100 heures de bonheur.

Pour les nouvelles générations de consoles, je veux pas casser le délire, mais j'opterais pour l'attitude prudente : les jeunes années des consoles sont chaotiques, alors que les dernières sont celles qui ont vu naître les meilleurs jeux, à prix mini. On aurait tort de s'en priver.

4.0 étoiles sur 5 Attention : pas de câble HDMI fourni, 27 décembre 2013
Super console, parvenue a maturité (plus de bugs), et dont les jeux coûtent nettement moins cher que pour celles de nouvelle génération.

Attention toutefois : regarder avant l'achat le type de prise disponible sur votre poste de télévision, Microsoft a réussi a faire une économie de quelques euros sur le pack en ne fournissant pas le câble Hdmi nécessaire. Compter 5 a 6 euros dans la gamme "Amazon basics", qui fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Une superbe console !, 27 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bonne console, je l'ai installé en moins de 10 minutes et elle fonctionne, notamment les deux jeux fournis avec le pack : "Halo 4" qui est magnifique, et "Tomb Raider", que je n'ai pas encore testé.
Concernant Halo 4, ce jeu est splendide niveau graphisme, le jeu est très futuriste mais c'est ce qui fait son charme...
A noter que Microsoft nous offre 1 mois de Xbox Live gratuit pour pouvoir télécharger "Tomb Raider", profiter du service multimédia tel que "Xbox Music" ou "Xbox Video" mais aussi de jouer en ligne avec vos amis sur différents jeux.
La manette est bien finie, agréable à tenir en main.
Ce que je regrette dans ce pack c'est que le câble HDMI n'est pas fourni, c'est pour cela que j'enlève une étoile. Ce câble permet d'avoir une meilleure qualité de jeux et des graphismes plus détaillés. Comptez 20 € pour le câble officiel Microsoft et 5-6 € dans la gamme "AmazonBasics".

En conclusion cette Xbox 360 est très bien, j'en suis très heureux et l'exclusivité "Forza Motorsport 4" est épatante, j'ai rajouté ce jeu en plus de mon achat.
Bref, que du bonheur, alors foncez !

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 5 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce pack est d'un rapport qualité prix imbattable. Deux supers jeux. Une console à prix super canon. Une capacité de stockage énorme. Tout est top dans ce pack.
J'ai craqué avant Noel et je ne le regrette pas. Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre trop cher pour se payer une console dernier cri, c'est parfait.
48h après ma commande, j'avais déjà la manette en main.
Avec Tomb Raider, je retrouve enfin avec nostalgie les sensations et l'ambiance du tout premier jeu, les supers graphiques en plus.
Quant à Halo 4, je découvre cette licence qui dépasse largement ce à quoi je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!!!!, 14 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super pack console + 2 jeux vraiment au Top.
Je fais chauffer les manettes depuis 4 jours sur Halo 4 et je me régale... vivement que je teste Tomb Raider !

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 avril 2014
Pas grand chose à dire, sauf que le pack est vraiment super. La console fait peau neuve, est silencieuse et les jeux disponibles sont désormais à prix très très très abordable, le tout pour des graphismes vraiment sympas.
J'en suis à moins de 250 euros pour la console, un cable hdmi, Halo 4, Tomb Raider (démat), Call of Duty Ghosts, FF XIII-2, Forza 4 et Red Dead Redemption (sans parler d'Hitman Absolution téléchargé gratuitement grâce au mois offert Xbox Live Gold).

Je rejoins les autres avis, le coup de la sortie optique manquante, du cable HDMI non fourni et des piles pour la manette (au lieu d'une batterie) est moyen, économies de bouts de chandelle... mais bon le rapport qualité/prix reste Excellent !!!

Aucun regret pour ma part

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne affaire!!, 31 janvier 2014
Cette console est le dernier modèle de la précédente génération,de l'éditeur de logiciel Microsoft.
Compact,bien assemblée,avec des matériaux de qualité très satisfaisante.
Silencieuse,la console chauffe peu;L'optimisation semble être bonne,car pas de bug,et la fluidité est excellente,dans les menus,comme dans les jeux.
Sur le net,il est possible de voir celle-ci,entièrement démontée;On peut dès lors constater,que Microsoft n'a pas négliger sa "vieille" console.
Les composants sont bien agencer,et le système de ventilation très bien élaborer.
Quand aux jeux offert,c'est une affaire de goût,me direz-vous.:-)
La livraison a été rapide:2 jours,et le conditionnement excellent.

4.0 étoiles sur 5 Toujours au top, 16 avril 2014
Version ultime de la xbox 360 ! Quel bonheur de jouer dans un silence quasi olympien !
Seul petit bémol, la console n'est livrée qu'avec un câble composite et l'achat d'un câble HDMI est obligatoire pour en profiter pleinement...

4.0 étoiles sur 5 Satisfaits sauf que..., 1 juin 2014
Impeccable sauf la version de tomb raider à tèlèchargè qui n'est qu'en anglais ou espagnol dans les paramètres du jeux

5.0 étoiles sur 5 Elle en a encore dans le ventre, 26 septembre 2014
Pour ceux qui ne veulent pas encore passer à la "next gen" elle est vraiment terrible. Chez moi elle remplace le premier modèle, et c'est un vrai bonheur. Enfin du silence pendant le jeu. Le bundle est pas mal, le wifi inclus (hey oui l'ancienne n'avait pas tout ça), le disque dur, la prise HDMI (enfin!). elle a tout d'une grande :)

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider