5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?
Superbe pack xbox 360. A ce prix, on peut se payer le meilleur de la technologie actuelle. Cette xbox 360 corrige agréablement les défauts de ses grandes soeurs : encombrement minimum, design soigné, composants optimisés, bruit inexistant, gros disque dur...

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un...
Publié il y a 7 mois par Lespape

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Le produit en lui même est très satisfaisant. Très bon jeux dans ce pack et beau design de la console.

Emballage malheureusement toujours peu soigné, car les gars de la poste on pu (encore) faire un trou (dans un coin) pour regarder à l'intérieur. Que fait Amazon pour y remédier ?

Heureusement que...
Publié il y a 7 mois par Vincent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?, 19 décembre 2013
Lespape "Mornes Bulles" (Habite gîte infâme quai Branly) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un bémol tout de même : Tomb Raider est en téléchargement, ce qui prive d'une éventuelle revente d'un jeu à la rejouabilité limitée, comme beaucoup de jeux d'action. Mais je chipote : un mois est offert sur le Gold, mais cela oblige à avoir une connexion Internet.

En bref : pour ceux qui veulent une console géniale comportant 2 jeux dont une exclu (Halo 4) qui assurent à eux 2 plus de 100 heures de bonheur.

Pour les nouvelles générations de consoles, je veux pas casser le délire, mais j'opterais pour l'attitude prudente : les jeunes années des consoles sont chaotiques, alors que les dernières sont celles qui ont vu naître les meilleurs jeux, à prix mini. On aurait tort de s'en priver.

4.0 étoiles sur 5 Attention : pas de câble HDMI fourni, 27 décembre 2013
Super console, parvenue a maturité (plus de bugs), et dont les jeux coûtent nettement moins cher que pour celles de nouvelle génération.

Attention toutefois : regarder avant l'achat le type de prise disponible sur votre poste de télévision, Microsoft a réussi a faire une économie de quelques euros sur le pack en ne fournissant pas le câble Hdmi nécessaire. Compter 5 a 6 euros dans la gamme "Amazon basics", qui fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Une superbe console !, 27 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Très bonne console, je l'ai installé en moins de 10 minutes et elle fonctionne, notamment les deux jeux fournis avec le pack : "Halo 4" qui est magnifique, et "Tomb Raider", que je n'ai pas encore testé.
Concernant Halo 4, ce jeu est splendide niveau graphisme, le jeu est très futuriste mais c'est ce qui fait son charme...
A noter que Microsoft nous offre 1 mois de Xbox Live gratuit pour pouvoir télécharger "Tomb Raider", profiter du service multimédia tel que "Xbox Music" ou "Xbox Video" mais aussi de jouer en ligne avec vos amis sur différents jeux.
La manette est bien finie, agréable à tenir en main.
Ce que je regrette dans ce pack c'est que le câble HDMI n'est pas fourni, c'est pour cela que j'enlève une étoile. Ce câble permet d'avoir une meilleure qualité de jeux et des graphismes plus détaillés. Comptez 20 € pour le câble officiel Microsoft et 5-6 € dans la gamme "AmazonBasics".

En conclusion cette Xbox 360 est très bien, j'en suis très heureux et l'exclusivité "Forza Motorsport 4" est épatante, j'ai rajouté ce jeu en plus de mon achat.
Bref, que du bonheur, alors foncez !

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 5 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce pack est d'un rapport qualité prix imbattable. Deux supers jeux. Une console à prix super canon. Une capacité de stockage énorme. Tout est top dans ce pack.
J'ai craqué avant Noel et je ne le regrette pas. Pour ceux qui ne souhaitent pas mettre trop cher pour se payer une console dernier cri, c'est parfait.
48h après ma commande, j'avais déjà la manette en main.
Avec Tomb Raider, je retrouve enfin avec nostalgie les sensations et l'ambiance du tout premier jeu, les supers graphiques en plus.
Quant à Halo 4, je découvre cette licence qui dépasse largement ce à quoi je m'attendais.

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!!!!!!, 14 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super pack console + 2 jeux vraiment au Top.
Je fais chauffer les manettes depuis 4 jours sur Halo 4 et je me régale... vivement que je teste Tomb Raider !

4.0 étoiles sur 5 xbox 360 E., 4 avril 2014
La xbox 360 fait peau neuve et je préfère personnellement ce modèle que son prédecesseur,le modèle slim.
Très bonne console,même si au niveau exclu,je préfère les exclus PS3.
HDD de 250 gb (qui n'est bien sûr pas le stockage disponible réel),mais il y a de quoi stocker jeux,films,DLC,&tc du marché xbox live,et même pour installer les jeux disques sur le HDD.
ce pack offre 2 jeux.mais là ou j'ai pas compris,on y trouve Halo 4 en version boite,mais Tomb Raider est a télécharger uniquement.Autant offrir 2 jeux,autant qu'ils soient tous les 2 ,soit sur support physique,soit en téléchargement.Rien de grave,mais cela aurait été plus sympa d'avoir Tomb Raider aussi en version boite.
et merci a Amazon pour y inclure un 3eme jeu offert : COD ghost !

Alors,dans les points négatifs,je cite :
_pas de sortie optique.donc ce qui peut gêner pour une installation sur home cinéma.néanmoins,il suffit de connecter en HDMI la xbox vers votre ampli,ce que j'ai fait.
_des piles a la place de la batterie pour la manette !
_il serait vraiment temps d'y inclure un cable HDMI,au lieu de ça,l'éternel connecteurs RCA,qualité prise péritel !
même un composant YUV serait vraiment la bienvenue.

en conclusion,cet achat est un tres bon achat,mais devoir équiper la manette d'une batterie,acheter le HDMI,tout ça maintenant en 2014 pourrait être fournis dans le pack.on y trouve un casque pour le multi,chat....la batterie ou le HDMI aurait été vraiment plus utile !

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 décembre 2013

Heureusement que c'était une ancienne Xbox, autrement je n'aurais surement jamais rien reçus puisque comme vous le savez déjà les employés de La Poste ne se gêne pas pour nous voler (surtout en période de fêtes) et faire passer ça pour des colis perdus. Et malheureusement ce n'est pas la première fois. Cela ne me donne plus envie de commander sur Internet.

Donc pour éviter ceci Amazon devrait renforcer leurs emballages afin de mieux protéger le produit des chocs subis et des ouvertures illégales.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 7 juin 2014
Bundle à prix vraiment intéressant. La Xbox est solide et ce nouveau design est vraiment agréable et pratique. La richesse des jeux Halo 4 et Tomb Raider ne sont plus à prouver.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaits sauf que..., 1 juin 2014
Impeccable sauf la version de tomb raider à tèlèchargè qui n'est qu'en anglais ou espagnol dans les paramètres du jeux

4.0 étoiles sur 5 Mon gamin adore, 16 mai 2014
Mon gamin adore. Dommage que l'on ne trouve pratiquement que des jeux violents pour cette console donc attention aux âges mini des jeux. Ensuite, reste à faire la police sur la durée d'utilisation...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider