5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?
Superbe pack xbox 360. A ce prix, on peut se payer le meilleur de la technologie actuelle. Cette xbox 360 corrige agréablement les défauts de ses grandes soeurs : encombrement minimum, design soigné, composants optimisés, bruit inexistant, gros disque dur...

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un...
Publié il y a 12 mois par Lespape

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Le produit en lui même est très satisfaisant. Très bon jeux dans ce pack et beau design de la console.

Emballage malheureusement toujours peu soigné, car les gars de la poste on pu (encore) faire un trou (dans un coin) pour regarder à l'intérieur. Que fait Amazon pour y remédier ?

Heureusement que...
Publié il y a 13 mois par Vincent

4.0 étoiles sur 5 Du plaisir à prix raisonnable, 6 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
Tout est dans le titre pour ce pack "prêt à jouer" dont le prix défie toute concurrence. Dommage que Tomb raider ne soit pas livré sous forme physique mais à télécharger, après tout, presque tout le monde de nos jours a une bonne connexion, n'est ce pas?

4.0 étoiles sur 5 xbox 360 E., 4 avril 2014
La xbox 360 fait peau neuve et je préfère personnellement ce modèle que son prédecesseur,le modèle slim.
Très bonne console,même si au niveau exclu,je préfère les exclus PS3.
HDD de 250 gb (qui n'est bien sûr pas le stockage disponible réel),mais il y a de quoi stocker jeux,films,DLC,&tc du marché xbox live,et même pour installer les jeux disques sur le HDD.
ce pack offre 2 jeux.mais là ou j'ai pas compris,on y trouve Halo 4 en version boite,mais Tomb Raider est a télécharger uniquement.Autant offrir 2 jeux,autant qu'ils soient tous les 2 ,soit sur support physique,soit en téléchargement.Rien de grave,mais cela aurait été plus sympa d'avoir Tomb Raider aussi en version boite.
et merci a Amazon pour y inclure un 3eme jeu offert : COD ghost !

Alors,dans les points négatifs,je cite :
_pas de sortie optique.donc ce qui peut gêner pour une installation sur home cinéma.néanmoins,il suffit de connecter en HDMI la xbox vers votre ampli,ce que j'ai fait.
_des piles a la place de la batterie pour la manette !
_il serait vraiment temps d'y inclure un cable HDMI,au lieu de ça,l'éternel connecteurs RCA,qualité prise péritel !
même un composant YUV serait vraiment la bienvenue.

en conclusion,cet achat est un tres bon achat,mais devoir équiper la manette d'une batterie,acheter le HDMI,tout ça maintenant en 2014 pourrait être fournis dans le pack.on y trouve un casque pour le multi,chat....la batterie ou le HDMI aurait été vraiment plus utile !

5.0 étoiles sur 5 Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider, 20 octobre 2014
Livraison rapide par transporteur privé, faut bien ça quand on dépense 182€.
Très belle console design, sobre, silencieuse, compacte...
On peut brancher le câble hdmi seulement après le réglage pal 60.
J'ai joué 2h30 cet après midi à COD : Black ops II sur le xbox live, tout est parfait, le code valide pendant un mois.
En ce qui concerne les jeux Halo 4(cd) et Tomb Raider (par code de téléchargement) ne m'intéresse pas du tout.
C'est un pack que je recommande, une console au top avec 250 Go et 2 jeux, à ce prix c'est vraiment pas cher.

3.0 étoiles sur 5 Dommage, 3 décembre 2013

Heureusement que c'était une ancienne Xbox, autrement je n'aurais surement jamais rien reçus puisque comme vous le savez déjà les employés de La Poste ne se gêne pas pour nous voler (surtout en période de fêtes) et faire passer ça pour des colis perdus. Et malheureusement ce n'est pas la première fois. Cela ne me donne plus envie de commander sur Internet.

Donc pour éviter ceci Amazon devrait renforcer leurs emballages afin de mieux protéger le produit des chocs subis et des ouvertures illégales.

5.0 étoiles sur 5 Attendue, 17 janvier 2014
La console xbox 360 reste une des meilleures console de jeux.Le pack qualité prix est un bon compromis.
Très silencieuse,jouer avec modération.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 mars 2014
Cette nouvelle xbox est tres belle un joli disinget ne prend pas beaucoup de place en plus avec un disque dur de 250 giga c est le top

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 7 octobre 2014
rapport qualité/prix parfait . Tomb raider est une tuerie ! halo je n'ai pas essayé pas trop à mon gout . A preciser que Tomb raider est à télécharger et ne se trouve pas en cd dans le pack !! donc connection internet obligatoire et galère à télécharger , il faut s'y reprendre à plusieurs fois !!

2.0 étoiles sur 5 Je regrette cette achat car c'est un produit reconditionné ., 27 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je n'ai pas aimé que mon produit sois une console reconditionnné alors que l'on m'avais precisé qu'elle etait neuve , sinon je n'ai même pas pu telecharger Tomb raider mais a la place j'ai eu un autre jeu gears of ware et j'ai aussi eu hallo 4 qui , les jeux en eu même n'etait meme pas sous blister , je regrette cette commande .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 novembre 2014
Console qui fonctionne très bien les jeux sont super rien à redire, seul bémol on a reçu la console et elle a marcher 5 min, mais je l'ai tout de suite signalé à amazon, je l'ai renvoyer et deux jour après j'avais la nouvelle qui fonctionnait parfaitement.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 novembre 2014
toujours difficile de trouver un cadeau celui ci est parfait mon copains voulais une xbox donc voila un très bon produit neuf bien emballer ainsi aucun impacte sur la boite de la console reçu très rapidement et à bon prix
je suis donc très satisfaite

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 249,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat