Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
Prix:269,99 €+2,99 €expédition

le 18 novembre 2014
toujours difficile de trouver un cadeau celui ci est parfait mon copains voulais une xbox donc voila un très bon produit neuf bien emballer ainsi aucun impacte sur la boite de la console reçu très rapidement et à bon prix
je suis donc très satisfaite
le 5 octobre 2014
This system offers everything Microsoft says. It provides reliable performance at a bargain price. Of course, if you're looking for the perfect gaming experience, you should look into PC Gaming; however, do realize that you will spend quite a bit more.
le 4 janvier 2014
parfait. Manque un petit manuel de démarrage rapide pour la console, les manettes et le téléchargement du jeu. Tomb Rider est vraiment fantastique (nous connaissions les très anciennes versions de la play station) et halo 4 pas mal non plus.
le 28 octobre 2014
Bonne réception, je ne suis pas déçu. Halo 4 est en boite, tomb raider à télécharger, en plus d'un disque dur c'est génial.
Le colis n'est pas abîmé et c'est bien emballé, à acheter pour tout ceux qui veulent une Xbox 360
le 9 septembre 2014
Très bon rapport qualité/prix (150€ le pack pendant une vente flash), reçu très rapidement et tout fonctionne très bien.
Par contre si vous avez une petite connexion (8mo) compter 2h pour télécharger Tomb Raider (7go).
le 5 octobre 2014
La console,la manette,les cables,le jeux Halo 4,tout est là,pas de soucis,a part que impossible de telecharger le jeux offert Tomb Raider,j'ai tout essayé,rien a faire,dessus sur ce point là!!!!
le 14 janvier 2014
Super pack, en plus en profitant d'une promo à 180€ ! Livré en 2 jours, vomi en parfait état
La console est très belle, et les jeux excellents, je suis ravi
le 24 février 2015
Livraison correct
Produit de qualité
Jeux vraiment géniaux
Une étoile en moins car le câble hdmi n'est pas fournit mais sans conséquences pour moi
le 3 février 2014
La console Xbox 360 250 Go avec les jeux Halo 4 et Tom Raider m'a attiré par son prix.
Par ailleurs, elle est, pour mes enfants, conforme à leurs attentes
le 26 octobre 2014
voici une super console à prix attractif, complète avec jeux manette .........idéal pour un cadeaux plug&play!! avec l'option emballage cadeau que du bonheur