5.0 étoiles sur 5 Quoi de plus cool qu'une console arrivée à maturité ?
Superbe pack xbox 360. A ce prix, on peut se payer le meilleur de la technologie actuelle. Cette xbox 360 corrige agréablement les défauts de ses grandes soeurs : encombrement minimum, design soigné, composants optimisés, bruit inexistant, gros disque dur...

En plus, 2 jeux qui exploitent la console à fond.

Un...
Publié il y a 11 mois par Lespape

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Le produit en lui même est très satisfaisant. Très bon jeux dans ce pack et beau design de la console.

Emballage malheureusement toujours peu soigné, car les gars de la poste on pu (encore) faire un trou (dans un coin) pour regarder à l'intérieur. Que fait Amazon pour y remédier ?

Heureusement que...
Publié il y a 11 mois par Vincent

5.0 étoiles sur 5 Great Gaming System, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider (Console)
This system offers everything Microsoft says. It provides reliable performance at a bargain price. Of course, if you're looking for the perfect gaming experience, you should look into PC Gaming; however, do realize that you will spend quite a bit more.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 février 2014
Parfait, livraison rapide, console geniale, moins bruyante que l'ancienne
Halo 4 plus que parait, Tomb raider pas encore essayé mais ne va pas tardé

5.0 étoiles sur 5 Lot intéressant, 3 février 2014
La console Xbox 360 250 Go avec les jeux Halo 4 et Tom Raider m'a attiré par son prix.
Par ailleurs, elle est, pour mes enfants, conforme à leurs attentes

5.0 étoiles sur 5 QUE DU BONHEUR A LA MAISON, 24 janvier 2014
Mes garçons ont reçu ce cadeau pour NOEL et ils sont ravis ! Ils adorent les jeux livrés avec, moi un peu moins à cause de la violence et je les trouve stressants !! Je préfère le jeu Need for Speed, Most wanted et celui de motocross.
Livraison rapide et emballage parfait comme d'habitude.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Super pack, en plus en profitant d'une promo à 180€ ! Livré en 2 jours, vomi en parfait état
La console est très belle, et les jeux excellents, je suis ravi

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2014
parfait. Manque un petit manuel de démarrage rapide pour la console, les manettes et le téléchargement du jeu. Tomb Rider est vraiment fantastique (nous connaissions les très anciennes versions de la play station) et halo 4 pas mal non plus.

5.0 étoiles sur 5 Pack Xkbox 360 avec 2 Jeux, 28 octobre 2014
Bonne réception, je ne suis pas déçu. Halo 4 est en boite, tomb raider à télécharger, en plus d'un disque dur c'est génial.
Le colis n'est pas abîmé et c'est bien emballé, à acheter pour tout ceux qui veulent une Xbox 360

5.0 étoiles sur 5 Super content, 9 septembre 2014
Très bon rapport qualité/prix (150€ le pack pendant une vente flash), reçu très rapidement et tout fonctionne très bien.
Par contre si vous avez une petite connexion (8mo) compter 2h pour télécharger Tomb Raider (7go).

3.0 étoiles sur 5 Pack Xbox 360 pas complet., 5 octobre 2014
La console,la manette,les cables,le jeux Halo 4,tout est là,pas de soucis,a part que impossible de telecharger le jeux offert Tomb Raider,j'ai tout essayé,rien a faire,dessus sur ce point là!!!!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 26 octobre 2014
voici une super console à prix attractif, complète avec jeux manette .........idéal pour un cadeaux plug&play!! avec l'option emballage cadeau que du bonheur

Console Xbox 360 250 Go + Halo 4 + Tomb Raider
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 249,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat