Plateforme: PlayStation Vita|Modifier

le 22 octobre 2013
Fifa sur PS Vita c'est comme les PES sur la PSP, de très bon jeux de foot pour le support mais avec une nouvelle version chaque année qui est exactement la même que celle de l'année précédente juste avec la miuse à jour des effectifs et des maillots.

Pour ce FIFA 14 sur PS Vita: même graphismes, même gameplay, même menu, même mode de jeu que FIFA 13, qui lui même était identique à FIFA Football (le premier sorti sur Vita), seules nouveautés: la mise à jour des effectifs et des maillots, ainsi que l'ajout de 3 championnats.

Si l'on fait abstraction des précédents opus, le jeu est très bon, ce FIFA 14 Vita offre de bonne sensations et permet de jouer partout.

Au final, pour ceux qui ne possèdent pas FIFA 13 ou FIFA Football, et qui souhaitent absolument avoir Cavani au PSG et Thauvin à l'OM, le jeu présente un intérêt mais le prix devrait les dissuader... A moins de le trouver à 20€ préférer une version antérieur (en tout point identique sauf les effectifs).
le 22 octobre 2013
Graphismes très beaux et animations hyper-réalistes. Le jeu est un peu déroutant quand on est habitué à jouer à PES, mais il est vraiment plus réaliste.
Pour moi le meilleur jeu de foot de la saison.
le 23 mars 2014
En temps que jeu de foot sur la PSVita, et en n'ayant jamais joué aux précédents sur cette plateforme, le jeu est bon, il faut le reconnaître.
Mais en connaissant les améliorations portées sur les versions consoles, que ce soit en terme de jeu ou même de mode de jeu, on ne peut qu'être déçu.
Je regrette surtout qu'il n'y ait pas la coupe du monde, dans le mode carrière.
Sinon, à petit prix, c'est le seul et donc le meilleur jeu pour la petite console portable.
le 25 février 2014
Excellent jeu quasi-equivalent à la version PS3. Très bon boulot même si ce n'est qu'une mise à jours des effectifs et maillots mais je n'avais pas les deux premiers sur vota donc nickel.
le 4 janvier 2014
Pas de grand changement avec FIFA 13 dommage
Le jeu est de bonne qualité mais pas grand chose ne change
le 27 novembre 2015
Jeu parfait pour passer son temps dans les transports en commun parisien. D'après les commentaires les nouvelles versions ne changent en rien la jouabilité. Pour ceux qui ne sont pas trop regardant sur les transferts des joueurs, je le recommande.
le 1 juin 2015
Ce produit est parfait. j'avais passé cette commande pour mon copain, c'était un cadeau bin il trouve le plaisir d'y jouet et tous les jours il me remercie pour ce cadeau. je ne regrette pas du tous mon achat et je le recommande.
le 15 janvier 2014
ce cadeau était destiné à mon mari,il se régale c'est son divertissement du soir après une dure journée de boulot, excellente qualité graphique mais un peu similaire à Fifa 13
le 29 décembre 2013
Nous ne connaissions que des jeux de Ds et nous voici avec un jeux dans lequel on entend le public des stades, les commentateurs ... C'est juste énorme et mon fils adore ça.
le 11 octobre 2015
excellent mon fils a d'ailleurs pris le 15 et attendait le 16 qui malheureusement ne sortira en psvita apparemment dommage nous sommes fan de la franchise ;((