4.0 étoiles sur 5 Panasonic Superbe appareil - macro et zoom un peu faibles, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Lumix DMC-GF6XEF-K Kit Compact numérique hybride 16 Mpix Noir + PowerZoom X Objectif 14-42 mm (Appareils électroniques)
Appareil photo très performant tant en pleine lumière que dans l'obscurité. Multiples programmes très plaisants. Grande qualité de construction. Taille acceptable - pas trop lourd ni encombrant (mais impossible de le glisser dans sa poche)
Seul bémol selon moi et qui concerne l'objectif: zoom un peu faible et impossibilité de faire de la macro -mais il existe d'autres objectifs capables de résoudre ces inconvénients.

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 novembre 2013
Je le recommande c est un super appareil photo, de plus sa fonction wifi pour envoyer les photos de l appareil à un téléphone ou ordinateur est géniale.

4.0 étoiles sur 5 bon achat avec quelques hic, 1 juin 2014
Excellent appareil , bien qu un peu complique. Souffre de l absence d un mode d emploi a recueperer sur le web.
l absence de viseur allege l appareil mais rend quelquefois difficile le controle de la nettete du sujet.
achat que je ne regrette pas malgre ces quelques points critiques.

4.0 étoiles sur 5 excellent appareil, 28 août 2014
Images d'excellente qualité ; utilisation et réglages un peu compliqués ; heureusement, il y a le réglage automatique ; un peu encombrant à transporter.