le 13 novembre 2013
Ton format pour une petite tablette a emporté partout.
Très bien pour internet, les petits jeux avec les enfants.

Seul problème HS au bout d'un mois ! elle était dans une house de protection simili cuir.
Comme d’habitude AMAZON est plus que performant en échangeant la tablette en moins de 2 jours ! impossible de faire mieux !

A suivre
le 6 janvier 2014
Bonne petite tablette, très agréable dans son ensemble.
Seul petit problème, déballé pour noël et H.S au jour de l'an.
renvoyé chez Amazon et après remboursement 32 euros jamais remboursé!!!!!!!!!!!!
et il ne veulent pas simplement la remplacer car plus de
stock propre chez eux mais uniquement chez les partenaires......
Dommage car un j'aurai bien gardé le même modèle et deux je ne pensais pas qu'amazon me
pénaliserais de 32euros sur le remboursement pour ne pas avoir mis le carton d'origine!!!!!!!.
Pas très commerçant tout ça
le 4 février 2014
Tout est dans le titre, un écran de 7 pouces, un quadri processeur assez rapide pour un usage courant. Un son de bonne qualité, des batteries endurantes. 1giga de mémoire vive suffisante, 16 go de disque dur interne suffisant pour un usage courant. Un emplacement de carte sd ram de 32go maxi largement assez pour conserver des fichiers volumineux, ou acquérir les fichiers photo d'un appareil photo. Le Google Nexus 7 qui est la même chose avec une qualité un peu supérieur mais sans lecteur de carte mémoire aurait aussi fait l'affaire. Puisque grâce au wifi je connecte cette tablette sur un disque de 1 téra en wifi donc j'ai une place illimitée pour la tablette plus la possibilité du cloud sur internet. A noter que la firme Asus accorde généreusement 5 go gratuit dans le cloud au propriétaire de produit asus, plus moyennant finance. Tout cela est parfait !
le 3 février 2014
Ma fille est super heureuse, tablette rapide, design parfait, blocage parental, le capteur photo est un peu faiblard mais bon ce n'est pas un appareil photo reflex non plus.
le 8 décembre 2013
Je suis globalement très satisfait de cette tablette.

Pour un prix très abordable, Asus propose un matériel très réactif, agréable et polyvalent (vidéo, jeu, internet, lecture, ...). Je n'ai constater aucun bug en 1 mois d'utilisation.
Je m'en sert essentiellement comme liseuse et la batterie (présentée comme une des plus grosse du marché 7'') me permet de tenir plus de 7 jours, à raison de 1H/1H30 de lecture par jour, un peu d'internet et un peu de jeu au cours de la semaine (Wifi déconnecté quand il n'est pas utile). Le poids réduit de l’appareil contribue également au plaisir d'utilisation.
Le seul point un peu négatif concerne l'assemblage du dos. Quelques craquements légers se font parfois entendre en fonction de la prise en main. Rien de gênant mais Asus aurait pu faire mieux sur cet aspect.

Hormis ce dernier point, je suis très très content de mon achat et je ne peux que recommander ce produit.
le 20 février 2014
La tablette Asus Memopad HD7 est très performante, rapide; je l'ai commandée pour mes enfants de 10 et 12 ans essentiellement pour jouer aux jeux vidéo et j'avoue qu'elle aurait pu être top si on ne m'avait pas vendu une série défectueuse. L'écran se couvrait de rayures et on devait éteindre et rallumer avant de pouvoir jouer. Au bout de 5 jours, elle a rendu l'âme. J'ai souhaité qu'on m'en renvoie une autre mais elle était indisponible soi-disant (entretemps elle est passée de 138€ à 168€!!!), donc j'ai été remboursée intégralement. Mes enfants ont une tablette HP et regrettent l'autre. Je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas eu le choix de l'échange et en commander une autre me coutait 30€ de plus, avec le doute que la mauvaise série ne soit pas encore toute écoulée. Le renvoi par internet ne donne pas le choix, il faudrait un numéro pour pouvoir s'expliquer. Je réessaierai de racheter cette tablette un jour.
le 30 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette tablette. Mais ces jours j'ai eu successivement 2 tablettes qui ont fait une mise à jour Android et qui faisait la mise à jour en boucle sans jamais vouloir s'arrêter. Du coup retour SAV. Je me demande si une tablette Samsung rencontre le même problème?
le 25 mars 2014
Bonne tablette très réactive mais avec des petits problèmes avec la carte micro SD ( déconnexions fréquentes ). Et puis la panne totale au bout de 5 mois.
Remboursement par Amazon.
Et bien sur impossible de retrouver une tablette similaire au même prix. Dommage.
le 14 janvier 2014
J'avais déjà un Ipad qu'utilisaient les enfants et celle-ci était pour leur offrir à noel.
je trouve que c'est un super produit ... presqu'aussi bien qu'un Ipad à un prix bien plus abordable !
après 11 mois d'utilisation :
Retour en usine pour SAV 4 ou 5 fois !
Ecran tactile impossible à faire fonctionner du à des problèmes de connexion de nappe et des mises à jour impossible qui bloquent la tablette.
je déconseille donc fortement.
J'en ai acheté deux et l'autre fonctionne bien.
le 5 janvier 2014
G acheter cette tablette qui a obtenu 4 etoiles sur 5 sur plusieurs site indépendant. L'ecran et de bonne qualité malgres un petit cadre noir. l'internet et plutot fluide, l'appareil photo de 5 mpix est moyen mais il a le merite d'etre la; le seule bemole c qu'elle ne prend pas le format Avi. Donc il faut convertir les videos en mp4 pour pouvoir lires vos vidéos. Bref pour ce prix là il n'y a pas photo. Rapport qualité prix imbattable. ...