4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix
Ton format pour une petite tablette a emporté partout.
Très bien pour internet, les petits jeux avec les enfants.

Seul problème HS au bout d'un mois ! elle était dans une house de protection simili cuir.
Publié il y a 9 mois par Will

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais il ne faut pas avoir de problème
Bonne petite tablette, très agréable dans son ensemble.
Seul petit problème, déballé pour noël et H.S au jour de l'an.
renvoyé chez Amazon et après remboursement 32 euros jamais remboursé!!!!!!!!!!!!
et il ne veulent pas simplement la remplacer car plus de
stock propre chez eux mais uniquement...
Publié il y a 7 mois par guil

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASUS HD 7 ME173X-1B002A Tablette Tactile 7 " Mediatek Android 4.2 Bleu (Personal Computers)
Ton format pour une petite tablette a emporté partout.
Très bien pour internet, les petits jeux avec les enfants.

Comme d’habitude AMAZON est plus que performant en échangeant la tablette en moins de 2 jours ! impossible de faire mieux !

A suivre

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais il ne faut pas avoir de problème, 6 janvier 2014
Bonne petite tablette, très agréable dans son ensemble.
Seul petit problème, déballé pour noël et H.S au jour de l'an.
et il ne veulent pas simplement la remplacer car plus de
stock propre chez eux mais uniquement chez les partenaires......
Dommage car un j'aurai bien gardé le même modèle et deux je ne pensais pas qu'amazon me
pénaliserais de 32euros sur le remboursement pour ne pas avoir mis le carton d'origine!!!!!!!.
Pas très commerçant tout ça

5.0 étoiles sur 5 Super article, 3 février 2014
Ma fille est super heureuse, tablette rapide, design parfait, blocage parental, le capteur photo est un peu faiblard mais bon ce n'est pas un appareil photo reflex non plus.

1.0 étoiles sur 5 BONNE TABLETTE......MAIS....., 25 mars 2014
D. FRANCIS (France) - Voir tous mes commentaires
Bonne tablette très réactive mais avec des petits problèmes avec la carte micro SD ( déconnexions fréquentes ). Et puis la panne totale au bout de 5 mois.
Remboursement par Amazon.
Et bien sur impossible de retrouver une tablette similaire au même prix. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Une tablette moyenne gamme de qualité., 4 février 2014
Tout est dans le titre, un écran de 7 pouces, un quadri processeur assez rapide pour un usage courant. Un son de bonne qualité, des batteries endurantes. 1giga de mémoire vive suffisante, 16 go de disque dur interne suffisant pour un usage courant. Un emplacement de carte sd ram de 32go maxi largement assez pour conserver des fichiers volumineux, ou acquérir les fichiers photo d'un appareil photo. Le Google Nexus 7 qui est la même chose avec une qualité un peu supérieur mais sans lecteur de carte mémoire aurait aussi fait l'affaire. Puisque grâce au wifi je connecte cette tablette sur un disque de 1 téra en wifi donc j'ai une place illimitée pour la tablette plus la possibilité du cloud sur internet. A noter que la firme Asus accorde généreusement 5 go gratuit dans le cloud au propriétaire de produit asus, plus moyennant finance. Tout cela est parfait !

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas!, 20 mai 2014
Produit livré n'a jamais démarré. Resté bloqué au niveau de l'écran noir avec logo androïd. S'éteint et se rallume tout seul. Et toujours bloqué au niveau de l'écran noir. Ceci dit, je suis certainement tombé sur une mal façon car le design de la tablette ainsi que les critiques sont bonnes. Sorry, je en peux pas mettre plus d'1 étoile car ma fille déçue de son cadeau qui ne fonctionne pas. Dommage !

1.0 étoiles sur 5 Scandaleuse !, 19 avril 2014
Tablette avec un gros problème d'écran tactile au bout d'un mois alors que l'utilisation de celle ci était très pointilleuse ! Aucun enfant n'a joué avec. Seulement moi. Elle est inutilisable maintenant. Ne l'achètez pas!

5.0 étoiles sur 5 SUPER RAPIDITEE, 4 avril 2014
commande le matin livrer a 22 h jamais vu ca
emballage tres bien
mais mode d emploie absent impossible !!!!! de crere une boite Outlook
impossible de la connecter en wifi sur un portable orange iPhone 5
avec un abonnement pourtant fait pour

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette mais..., 30 mars 2014
Je suis très satisfaite de cette tablette. Mais ces jours j'ai eu successivement 2 tablettes qui ont fait une mise à jour Android et qui faisait la mise à jour en boucle sans jamais vouloir s'arrêter. Du coup retour SAV. Je me demande si une tablette Samsung rencontre le même problème?

1.0 étoiles sur 5 Reçu défectueux, 10 mars 2014
Dès la reception c'était le son qui était trés faible ensuite la carte mémoire microSD ne se clipsait pas, j'ai du forcé selon les conseille du support d'Asus, puis après quelque jour plus rien sur l'écran, je précise que c'était un produit reconditioné ????