le 16 novembre 2013
Le câble lui-même, certes, est un peu court, mais cet adaptateur est parfait puisqu'il permet enfin de relier la tablette à une clé USB.
Vendeur irréprochable et rapide.
0Commentaire20 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 novembre 2013
Cette articles convient parfaitement au tablette Samsung tab 3,très bon articles,la seule chose négative avec le vendeur Tao c'est que leurs conseillers mes pas forte aimable,sinon aucun souci pour commander chez eux.
le 18 janvier 2014
Très bon article il correspond a mes attentes et il a été livré très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Attention ne s'adapte pas sur les galaxy tab 3 7" mais sur les 8" et 10" !
0Commentaire18 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2013
Produit conforme à sa description, reçu rapidement et fonctionne très bien pour brancher une clé USB sur ma samsung galaxy tab 3
le 18 janvier 2014
Article vraiment parfait pour relier une clé USB. Le câble peut sembler un peu court, mais cela n'est pas dérangeant.
Fonctionne parfaitement et en plus n'est vraiment pas cher.
Que demander de plus ?
le 3 janvier 2014
Produit qui correspond tout à fait à mes attentes !
J'ai branché mon appareil photo avec sur ma Samsung galaxy tab 3 et le "gestionnaire de fichier" intégré s'ouvre tout seul (pas besoin de télécharger un gestionnaire de fichier sur le play store comme j'ai pu le lire sur le net). On peut alors copier les documents, les déplacer, ... C'est vraiment pratique et utile, je le recommande a tout possesseur de tablette sans port usb !! La livraison a aussi été très rapide.
le 20 novembre 2013
Le câble permet la lecture de clé usb "normale" via le port mini-usb de la tab 3 10.1. , ce qui permet d'importer et d'exporter ses films, musiques.... petit objet basique mais très efficace et de bonne qualité.
11 commentaire10 sur 11 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 novembre 2013
Envoi très rapide, commandé le 12 novembre reçu le 15. Petit format ce qui permet de le glisser partout. Compatible avec ma tablette tactile samsung tab 3.
22 commentaires9 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2013
Bon matériel, mais comme déja évoqué par d'autres personnes, ce câble adaptateur est un peu trop court, c'est surtout dû au fait que la sortie mini USB se trouve en plein milieu en haut de la tablette Samsung Galaxy Tab 3.
le 27 décembre 2013
Bon câble qui permet de brancher toutes sortes de périphériques : souris, disque dur externe, clé USB... court mais suffisant pour l'utiliser avec une tablette.

Voir toutes les 44 questions avec réponses.