5.0 étoiles sur 5 Irremplaçable
Le câble lui-même, certes, est un peu court, mais cet adaptateur est parfait puisqu'il permet enfin de relier la tablette à une clé USB.
Vendeur irréprochable et rapide.
Publié il y a 9 mois par Jean-Dominique

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Livraison très rapide et envoi soigné.
Le câble fonctionne bien avec ma Samsung galaxy tab 3 pour brancher une clé USB, par contre ne fonctionne pas toujours pour un disque dur.
Publié il y a 9 mois par Le Provost Florence

5.0 étoiles sur 5 Irremplaçable, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cable USB HOST / OTG Adaptateur noir pour Samsung Galaxy Tab 3 T3100 T3110 P5200 P5210 P5220 Galaxy Tab S 8.4 et 10.5 pouces Galaxy Note 10.1 2014 Galaxy S2 S3 S4
Vendeur irréprochable et rapide.

4.0 étoiles sur 5 Cable usb, 22 novembre 2013
Cette articles convient parfaitement au tablette Samsung tab 3,très bon articles,la seule chose négative avec le vendeur Tao c'est que leurs conseillers mes pas forte aimable,sinon aucun souci pour commander chez eux.

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 18 décembre 2013
Ce petit cable permettant de connécter n'importe quel appareil USB est vraiment pratique. En effet pour un transfert de fichier à partir d'une clef USB plus besoin de passer par l'ordinateur.
En tous cas fonctionne parfaitement sur mon Samsung Galaxy note 2 et Samsung Galaxy note 10.1 edition 2014

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 19 novembre 2013
Produit conforme à sa description, reçu rapidement et fonctionne très bien pour brancher une clé USB sur ma samsung galaxy tab 3

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 18 janvier 2014
Très bon article il correspond a mes attentes et il a été livré très rapidement. Très bon rapport qualité prix. Attention ne s'adapte pas sur les galaxy tab 3 7" mais sur les 8" et 10" !

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour relier une clé USB, 18 janvier 2014
Article vraiment parfait pour relier une clé USB. Le câble peut sembler un peu court, mais cela n'est pas dérangeant.
Fonctionne parfaitement et en plus n'est vraiment pas cher.
Que demander de plus ?

5.0 étoiles sur 5 conforme à la description, 15 novembre 2013
Envoi très rapide, commandé le 12 novembre reçu le 15. Petit format ce qui permet de le glisser partout. Compatible avec ma tablette tactile samsung tab 3.

5.0 étoiles sur 5 outil indispensable pour la tab 3, 20 novembre 2013
Le câble permet la lecture de clé usb "normale" via le port mini-usb de la tab 3 10.1. , ce qui permet d'importer et d'exporter ses films, musiques.... petit objet basique mais très efficace et de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix !, 3 janvier 2014
Produit qui correspond tout à fait à mes attentes !
J'ai branché mon appareil photo avec sur ma Samsung galaxy tab 3 et le "gestionnaire de fichier" intégré s'ouvre tout seul (pas besoin de télécharger un gestionnaire de fichier sur le play store comme j'ai pu le lire sur le net). On peut alors copier les documents, les déplacer, ... C'est vraiment pratique et utile, je le recommande a tout possesseur de tablette sans port usb !! La livraison a aussi été très rapide.

4.0 étoiles sur 5 Câble USB HOST / OTG, 27 décembre 2013
Bon câble qui permet de brancher toutes sortes de périphériques : souris, disque dur externe, clé USB... court mais suffisant pour l'utiliser avec une tablette.