le 26 mai 2014
L'Éclairage est très bien mais la pince à épiler n'enlève rien du tout, je le déconseille vraiment, achat pour rien
le 1 février 2014
La lampe led est une très bonne idée mais la pince n''est pas assez fine, si bien qu'il est difficile d'attraper les poils, les plus fins. Dommage !
Rapport qualité/prix est excellent avec une livraison rapide, accompagné de piles de rechanges.
le 21 août 2014
Une pince avec une lumière pour bien voir le poil mais la pince que j'ai reçu n'est pas bien droite ou décalée je ne peux pas épiler précisément, il faut donc tordre les extrémités de la pince pour l'utiliser.
le 5 janvier 2015
la petite lampe est pratique ! 3 piles de rechange fournis avec le produit !!!
mais je ne recommande pas le produit car le délai de livraison est affreux et pas acceptable ( 5 semaines )
le 2 avril 2014
la lampe éclaire très bien mais en ce qui concerne la pince à épiler c'est pas le top, elle pince très peu, je suis un peu déçu de mon achat, même si maintenant j'ai une bonne lampe ^^
le 4 mai 2015
en ayant eu une ressemblant à s'y méprendre à celle ci, je l'ai achetée. malheureusement, elle ne pince que rarement les poils trop fins et casse les petites épines. La lumière n'est pas blanche mais tourne sur le violet ce qui peut faire mal aux yeux des personnes photosensibles (par contre, avec des piles neuves, super luminosité).
la pince est assez (trop) large, ainsi il peut arriver des chopper plusieurs poils en même temps...
le 14 septembre 2015
Je pensais avoir trouvé l'arme fatale pour épiler ces maudits poils, mais cette pince ne cesse de s'allumer et s'éteindre au moindre contact. Bien sur, je suis déçue d'autant qu'elle épile que les poils les plus épais, et encore... Il faut prendre une autre pince pour pouvoir enlever le reste. Dommage...Désolée.
le 11 octobre 2015
la lumière ça change la vie ! ..en plus elle pince très bien! & et est livrée avec ses piles ! les mords sont en biais et arrondis vers l 'intérieur,très souples ! prix imbattable,livraison dans les temps (bien qu un peu longue),emballage adapté (j avais un peu peur qu "elle s égare " ....)
le 25 janvier 2015
elle et tout simplement parfaite !
attrape très bien les poils et les enlève très bien.
la lampe aussi et super et en sup des piles de rechange.
je recommande
le 12 novembre 2015
Très difficile à utiliser quand on doit appuyer sur les 2 branches pour pincer et en même temps, avec la même main, sur l'interrupteur (qui fonctionne quand il veut...) pour éclairer.