5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver
Merci au vendeur et Amazon grâce à vous j'ai pu trouver cette pair de chaussures que je cherchais depuis plus de 6 mois, étant un trés grand fan des vans j'aime assez bien ces modèles unicolores
Publié il y a 7 mois par Mutabazi Jean-Luc

3.0 étoiles sur 5 Livré dans les délais
Les chaussures son petites pour une pointure 45 comparées aux autres van's de même pointure achetées précédemment sur Amazon.
La livraison a été effectué dans les temps, là-dessus il n'y a rien à dire.
Publié il y a 10 mois par Miguel

5.0 étoiles sur 5 Difficile à trouver, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans U Era 59, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mars 2014
L'article correspond en tout points à la description. Ma fille est ravie, ses douleurs au dos disparaissent en portant ces chaussures car l'amorti du talon est très souple dans ces chaussures. Je les conseille à celles et ceux qui veulent être au top de la mode et du confort.

1.0 étoiles sur 5 Jamais arrivée, 20 février 2014
Les vans que j'ai commandé ne sont jamais arrivée. J'ai du appeler le service client, j'ai été reboursé, mais je suis très déçu puisque il n'y avait plus ma pointure. J'ai du aller ailleurs.

4.0 étoiles sur 5 Génial !, 10 février 2014
Pourquoi cette note ?
Respect du délai de livraison
Article reçu exactement comme celui commandé.
J'aurais aimé un prix moins cher étant donné qu'il a été commandé durant les soldes

3.0 étoiles sur 5 Livré dans les délais, 4 février 2014
La livraison a été effectué dans les temps, là-dessus il n'y a rien à dire.
En revanche l'emballage n'est pas "top" du tout car il ne comporte qu'un sac de plastique qui convient pour les vêtements mais pas lorsqu'il s'agit d'une paire de chaussure!!
En effet la boite des chaussures contenue dans ce seul sac est arrivée complètement écrasé et les chaussures étaient pêle-mêle à l'intérieur.
J'ai commandé deux paires de van's en même temps lors d'un autre achat sur Amazon et cette fois tout est arrivé en parfait état car les deux paires dans leurs boites respectives avait été placé dans un carton d'emballage et non dans un simple sac.

5.0 étoiles sur 5 Super content, 27 août 2014
Mon fils est ravi, c'était les chaussures qu'il voulait . La rentrée des classes va être sûrement bonne avec elles.
En espérant qu'elles fassent l'année complète , ça me permettrai de voir des bonnes notes toute l'année scolaire

5.0 étoiles sur 5 tres belle, 20 septembre 2014
Petit cadeau de rentrée ...mon fils en est tres content! conforme a la photo..belle allure, belle couleur...donc c'est parfait...je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Des vans quoi, 2 janvier 2014
Les chaussures sont arrivé dans les temps , déposé dans la boite au lettres donc parfait (je n'étais pas présent à la réception ) .
Le produit correspond exactement à ce que j'attendais .
Seul bémol (minime) la boite étais en mauvais été à la réception car juste protégé par un sac .
Je recommande vivement ces chaussures , les tailles correspondent bien à la description (savoir sa taille en amérique).

3.0 étoiles sur 5 conforme à l'attendu, 15 décembre 2013
vans bien, peut etre un peu plus rouge carmin que sur le visuel mais taille très bien, et tissu sympa

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 21 octobre 2013
J'ai acheté ces chaussures Vans pour mon fils de 14 ans, il en est très content, elles sont solides et au même prix que dans les magasins habituels avec en plus une livraison gratuite. Personnellement je trouve que la couleur est claire (c'est marron très clair).

Vans U Era 59, Baskets mode mixte adulte
EUR 39,90 - EUR 52,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat