4.0 étoiles sur 5 internautes lisez bien la suite, 14 août 2014
Hecquet Francois (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Snake L, Baskets mode homme (Chaussures)
avant tout, quand vous connaissez la taille de pied et suivez les informations donner
toutes les paires de chaussures ou baskets acheter aucun retour car la qualité des produits est toujours là!!

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Geox, 24 mai 2014
De Gouvenain (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit qui correspond à la photo. Matière et couleur parfaites. Idéal pour des chaussures de ville. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 2ème paire pour moi !, 26 août 2014
Des chaussures agréables, sympa, sans lacet, et qui permettent de passer partout. Attention tout de même en cas de pluie, étant des Geox, il y a des mini trous sous la semelle ;-)

4.0 étoiles sur 5 Elles coinent, 8 décembre 2014
Produit de très bonne qualité et respiration des pieds impeccable. Pour une raison inconnue je suis tombé sur les chaussures qui "couinent".....pas de chance.

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 décembre 2014
Qualite geox au rendez vous. Tres bonnes paire de chaussures. Taille correspondante sans aucun probleme. Semelle un peu glissante sur revetement pave lisse

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 29 septembre 2014
Chaussures belles , confortables, faciles à entretenir, et paraissant de bonne qualité de fabrication. Pas de lacets, en plus!
acheter sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juillet 2014
Pour les marches en ville et même élégance au bureau. La qualité de Géox est au RDV. La gamme Snake est ma favori depuis des années

5.0 étoiles sur 5 Produit sans reproches., 31 août 2014
Même si le terme "parfait" me parait être un peu excessif, je donne 5 étoiles.J'ai d'ailleurs acheté un autre modèle.

4.0 étoiles sur 5 chaussures de très bonne qualité, 7 novembre 2014
Légères , aérées , confortables , ces chaussures sont particulièrement agréables à porter surtout en été et au printemps .

4.0 étoiles sur 5 Bonne chaussure, 2 octobre 2014
Cette série de Géox est très bien , aucun problème pour rentrer dans la chaussure et elle tiens très bien au pied