5.0 étoiles sur 5 Tres bien
Qualite geox au rendez vous. Tres bonnes paire de chaussures. Taille correspondante sans aucun probleme. Semelle un peu glissante sur revetement pave lisse
Publié il y a 6 mois par paille sebastien

2.0 étoiles sur 5 Qualité mais taille à revoir
La qualité GEOX n'est plus à prouver, par contre sur ce modèle en particulier, le système de serrage sans lacet est vraiment dur, autant la pointure était parfaite, autant je ne suis pas resté dedans plus de 5 minutes tellement la chaussure sert le "coup de pied".
J'ai retourné l'article.
Publié il y a 4 mois par S. Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Snake L, Baskets mode homme (Chaussures)

2.0 étoiles sur 5 Qualité mais taille à revoir, 9 février 2015
J'ai retourné l'article.

4.0 étoiles sur 5 internautes lisez bien la suite, 14 août 2014
Hecquet Francois (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
avant tout, quand vous connaissez la taille de pied et suivez les informations donner
toutes les paires de chaussures ou baskets acheter aucun retour car la qualité des produits est toujours là!!

5.0 étoiles sur 5 Chaussures Geox, 24 mai 2014
De Gouvenain (france) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit qui correspond à la photo. Matière et couleur parfaites. Idéal pour des chaussures de ville. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 2ème paire pour moi !, 26 août 2014
Des chaussures agréables, sympa, sans lacet, et qui permettent de passer partout. Attention tout de même en cas de pluie, étant des Geox, il y a des mini trous sous la semelle ;-)

4.0 étoiles sur 5 Elles coinent, 8 décembre 2014
Produit de très bonne qualité et respiration des pieds impeccable. Pour une raison inconnue je suis tombé sur les chaussures qui "couinent".....pas de chance.

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 29 septembre 2014
Chaussures belles , confortables, faciles à entretenir, et paraissant de bonne qualité de fabrication. Pas de lacets, en plus!
acheter sans hésiter.

4.0 étoiles sur 5 Chaussures GEOX, 4 juin 2015
Produit très bien fini.
En remplacement d'une paire de chaussures du même modèle qui avait fini son temps.
Très confortable. A recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2015
C'est un rachat de cette référence dont la première paire m'a servi de longues années. Légère, aérée, agréable et moins cher sur Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 juillet 2014
Pour les marches en ville et même élégance au bureau. La qualité de Géox est au RDV. La gamme Snake est ma favori depuis des années