Taille: 46|Couleur: Gris (C1300)|Modifier

le 18 décembre 2014
Qualite geox au rendez vous. Tres bonnes paire de chaussures. Taille correspondante sans aucun probleme. Semelle un peu glissante sur revetement pave lisse
le 21 septembre 2015
C'est la troisième paire de Geox U snake L de couleur différente que je prends : je chausse du 43 d'ordinaire mais la première paire commandée en 43 était trop grande, la deuxième en 42 était parfaite, celle-ci en 42 également est un peu petite, un peu difficile à mettre également. Dommage, l'esthétique est très réussie.
le 10 août 2015
Une bonne qualité de chaussure comme attendu de cette marque que je ne connaissais pas. En terme de pointure, j'ai cru que ça chaussait petit et j'ai pris une taille au dessus de mon 42. J'ai dû revenir au 42 et je suis comme dans des chaussons. Parfait.
le 24 décembre 2015
après les avoir portées pendant 1 an presque tous les jours, seule la semelle est usée (normal) et l'état extérieur est impeccable. les coutures ont très bien tenu et le cuir a très bien résisté à l'usure.
confort excellent dès le premier jour.
le 3 août 2015
bonne finition et qualité au rendez-vous très confortable mais je le savais déjà 3 ème paires acheter noir pour celle-là orange pour les autres et
toujours rien a dire de +++ sinon que le modèle reste comme ça...
le 3 mars 2016
Très agréable , pas de compression au niveau coup de pied, pointure parfaite correspondant aux pointure standard.
Et pas de couinement lorsqu'on marche.
Design top.
le 8 décembre 2014
Produit de très bonne qualité et respiration des pieds impeccable. Pour une raison inconnue je suis tombé sur les chaussures qui "couinent".....pas de chance.
le 26 juillet 2015
les premières en gris usées car beaucoup utilisées, les secondes en beige, toujours aussi bien dedans je reprend les mêmes, c'est donc que je suis satisfait
le 29 septembre 2014
Chaussures belles , confortables, faciles à entretenir, et paraissant de bonne qualité de fabrication. Pas de lacets, en plus!
acheter sans hésiter.
le 4 juin 2015
Produit très bien fini.
En remplacement d'une paire de chaussures du même modèle qui avait fini son temps.
Très confortable. A recommander.

62,36 €-99,90 €