le 12 avril 2014
Je suis très satisfaite par cet article, je le conseille à toutes les personnes qui ont du mal à se chausser.
le 19 mai 2014
sandales très confortables, jolies, habillées et décontractées.

seul bémol la fermeture n'est pas facile, ça coince donc il vaut mieux les fermer avant de les enfiler
le 7 mai 2014
très bonnes chaussures, correspond à mes attentes. Je ne suis pas décue. Je les recommanderais à des amies. N'ayant pas la chance d'avoir un choix de chaussure dans ma ville. J'ai pu consulter sur le site et trouver ce qui me convient le mieux..
le 6 juin 2014
ces chaussures sont belles et très confortable elles ont repondu tout à fait à mes attentes prendre sa taille habituelle
le 3 juillet 2014
une semelle intérieure avec petits coussinets, chauffure confortable; les lanières ne blessent pas
le soir, si j'ai mis les chaussures toute la journée, mes pieds ont les marques des lanières mais jamais celles-ci m'auront fait mal sur le pied.
A associer avec le produit prevention ampoules de chez Mercurochrome
le 15 juillet 2014
Il a fallu que je prenne une demi pointure au dessus pour ne pas sentir les croisillons faire pression sur mon pied.
Je n'ai pas non plus été séduite par le noir vernis. J'ai donc échangé ma paire contre un 38,5 et le coloris gris et là c'était parfait car elles sont très confortables pour marcher.
le 15 septembre 2014
C'est sans surprise que j'ai pu enfiler ces nouvelles sandales GEOX qui correspondaient parfaitement à mes attentes, elles vont très bien avec la robe Derhy colorée. Le confort est sans surprise et le colis est arrivé très vite comme d'habitude. Bref les soldes furent un vrai bonheur cette année.
le 29 juillet 2014
très belle chaussures, une hauteur juste comme il faut pour ne pas avoir mal au mollet lorsque il y a une station debout prolongé a enfiler aussi bien pour une cérémonie que pour tous les jours au travail.
JE N'AI EU QUE DES COMPLIMENTS
le 23 août 2014
chaussures légèrement trop petite c'est pourquoi je l'ai changé en un, sinon comme d'habitude pour la marque GEOX impeccable je ne suis jamais déçue chaussures confortables, belle bele finition très bonne qualité du cuir enfin très contente
le 25 juillet 2014
Très bonne qualité et très confortable. Je suis très contente en plus d'avoir trouvé ma pointure très difficile à être disponible un 35 !
J'ai pris les rouges aussi, elles sont très belle à porter et j'ai eu plusieurs compliments! :)