5.0 étoiles sur 5 un banc a mettre devant la maison
Publié il y a 18 mois par Bérengère MERCOIRET

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.
Quasi car je ne m'attendais à trouver la grille du dossier en plastique en lieu et place d'un fer forgé.

Montage sans problème mais si la notice...
Publié il y a 16 mois par yoyo78

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm (Cuisine)
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.

Montage sans problème mais si la notice n'est pas toujours très claire.

Beau cachet une fois monté qui donnera une note esthétique rétro et d'élégance dans votre jardin.

Reste plus qu'à connaitre sa tenue dans le temps et face au temps...

1.0 étoiles sur 5 juste pour décorer, 18 avril 2014
ce banc bois et fonte à le dossier en plastique contrairement à l'intitulé, et pas des plus épais, mais belle imitation fonte, s'asseoir à 2 personnes adultes, tient du prodige si le banc reste debout, les lattes plient et craquent à la limite de la rupture, d'ailleurs le poids de la fonte des pieds vous indique la qualité des matériaux utilisés pour ce banc, vu le prix, je ne recommande pas du tout

5.0 étoiles sur 5 un banc a mettre devant la maison, 5 septembre 2013
c'est pas toujours évident de trouver ces articles en grande surface, quand ce n'est plus la saison !!! ou plus la mode !!! aussi le trouver et qu'il soit livre devant votre porte, c'est un plus. pour celui ci très jolie finition. J'en avais déjà depuis de nombreuse année, il suffit de les poncer et les revenir de temps à temps, tous le 2 à 3 ans, et voilà plus de 10 ans que je les ai dehors aux intempéries.
Juste il est préférable d'avoir une visseuse pour les monter, mais ce sera partout pareil.

3.0 étoiles sur 5 manque de pièces., 26 mars 2014
l'ensemble est correct suf qu'il ny a pas les deux barres de renfort du siege qui sont prévues sur le plan.

2.0 étoiles sur 5 Banc de Jardin, 4 août 2014
Ce banc n'est pas très costaud et il m'a fallu le consolider, toutes les vis du dossier foirent, je les ai remplacé par des boulons avec écrous. Dommage il faisait un bon effet sur la photo. En plus au reçu du colis il y avait un pied en fonte de cassé. J'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé la pièce défectueuse, mais je ne me suis pas aperçu qu'il y avait une patte de fixation de l'assise cassée. Donc pour ne pas le renvoyé une deuxième fois, j'ai confectionné la pièce. Je suis déçu par cet achat.

1.0 étoiles sur 5 pas assez solide, 10 mars 2014
Ce n'est pas très solide pour les adultes ce banc est plutôt destiné aux enfants mais bon c'est pour cela qu'il n'est pas cher !

2.0 étoiles sur 5 Amélioration facile du produit !, 22 avril 2014
Le fabricant peut mieux faire quant à la qualité du bois ! Malgré cela belle apparence et sympa au jardin

3.0 étoiles sur 5 Objet de décoration, 4 juin 2014
Très beau banc mais est un objet de décoration ou à utiliser pour des enfants car peu solide.
Manque de précision en ce qui concerne le montage, ajustement incertain

1.0 étoiles sur 5 Un banc de jardin à éviter, 10 août 2014
si vous cherchez un banc de jardin de qualité, passez votre chemin. À la place du vendeur j'aurais honte de vendre ce produit. La finition est plus que mauvaise, il manque des vis. Une fois monté, on n'ose même pas s'asseoir , tellement le banc semble fragile. Vous voilà, prévenus.

2.0 étoiles sur 5 Un peu léger ce banc., 2 juin 2014
Montage rapide mais plusieurs déceptions. Le fer forgé n'est présent que pour les accoudoirs. Le dossier est en bois et plastique imitation fer forgé. Le plastique est mou...je ne suis pas sur que ça va tenir longtemps. L'assise est douteuse. Les lattes sont minces et il n'y a aucun renfort au milieu. Les lattes tiennent par les cotés et par 2 petites bandes métalliques molles que l'on visse entre la dernière latte de l'assise et le bas du dossier. Il faut s'y asseoir avec douceur et ne pas chercher le point de rupture des lattes. De loin, il fait illusion. Si c’est pour une utilisation régulière mieux vaut prendre un modèle plus solide et plus cher ou alors accepter de renforcer l'assise soit même. 2 adultes assis de chaque coté c'est ok. Pas d'enfant debout dessus! Trop de risques.
DOMMAGE!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›