5.0 étoiles sur 5 un banc a mettre devant la maison
Publié il y a 7 mois par Bérengère MERCOIRET

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.
Quasi car je ne m'attendais à trouver la grille du dossier en plastique en lieu et place d'un fer forgé.

Montage sans problème mais si la notice...
Publié il y a 5 mois par yoyo78

5.0 étoiles sur 5 un banc a mettre devant la maison, 5 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm (Cuisine)
c'est pas toujours évident de trouver ces articles en grande surface, quand ce n'est plus la saison !!! ou plus la mode !!! aussi le trouver et qu'il soit livre devant votre porte, c'est un plus. pour celui ci très jolie finition. J'en avais déjà depuis de nombreuse année, il suffit de les poncer et les revenir de temps à temps, tous le 2 à 3 ans, et voilà plus de 10 ans que je les ai dehors aux intempéries.
Juste il est préférable d'avoir une visseuse pour les monter, mais ce sera partout pareil.

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 10 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.

Montage sans problème mais si la notice n'est pas toujours très claire.

Beau cachet une fois monté qui donnera une note esthétique rétro et d'élégance dans votre jardin.

Reste plus qu'à connaitre sa tenue dans le temps et face au temps...

3.0 étoiles sur 5 manque de pièces., 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
l'ensemble est correct suf qu'il ny a pas les deux barres de renfort du siege qui sont prévues sur le plan.

1.0 étoiles sur 5 pas assez solide, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce n'est pas très solide pour les adultes ce banc est plutôt destiné aux enfants mais bon c'est pour cela qu'il n'est pas cher !

4.0 étoiles sur 5 banc conforme, 3 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
note de quatre étoile conforme a l'image .
par contre le dossier est bien en plastique .
pour le prix rien a dire .
livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très correct, 30 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si les supports en "fonte" sont d'une solidité rassurante, les boiseries sont légères. Mais l'ensemble est très présentable et d'un bon effet. A ce prix là, rien à redire. Sauf pour la société de transport GLS qui est toujours aussi peu sérieuse !

5.0 étoiles sur 5 Le banc, 17 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment parfait, au début j'ai eu peur de toutes ces vis mais en fait ça va très bien C'est vraiment joli et je me demande si je ne vais pas en acheter un autre, assez confortable pour un banc, super quoi!

ARRAY(0xa8eb0bd0)