le 18 avril 2014
ce banc bois et fonte à le dossier en plastique contrairement à l'intitulé, et pas des plus épais, mais belle imitation fonte, s'asseoir à 2 personnes adultes, tient du prodige si le banc reste debout, les lattes plient et craquent à la limite de la rupture, d'ailleurs le poids de la fonte des pieds vous indique la qualité des matériaux utilisés pour ce banc, vu le prix, je ne recommande pas du tout
le 10 mars 2014
Ce n'est pas très solide pour les adultes ce banc est plutôt destiné aux enfants mais bon c'est pour cela qu'il n'est pas cher !
le 4 août 2014
Ce banc n'est pas très costaud et il m'a fallu le consolider, toutes les vis du dossier foirent, je les ai remplacé par des boulons avec écrous. Dommage il faisait un bon effet sur la photo. En plus au reçu du colis il y avait un pied en fonte de cassé. J'ai contacté le vendeur qui m'a renvoyé la pièce défectueuse, mais je ne me suis pas aperçu qu'il y avait une patte de fixation de l'assise cassée. Donc pour ne pas le renvoyé une deuxième fois, j'ai confectionné la pièce. Je suis déçu par cet achat.
le 10 novembre 2013
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.
Quasi car je ne m'attendais à trouver la grille du dossier en plastique en lieu et place d'un fer forgé.

Montage sans problème mais si la notice n'est pas toujours très claire.

Beau cachet une fois monté qui donnera une note esthétique rétro et d'élégance dans votre jardin.

Reste plus qu'à connaitre sa tenue dans le temps et face au temps...
le 5 septembre 2013
c'est pas toujours évident de trouver ces articles en grande surface, quand ce n'est plus la saison !!! ou plus la mode !!! aussi le trouver et qu'il soit livre devant votre porte, c'est un plus. pour celui ci très jolie finition. J'en avais déjà depuis de nombreuse année, il suffit de les poncer et les revenir de temps à temps, tous le 2 à 3 ans, et voilà plus de 10 ans que je les ai dehors aux intempéries.
Juste il est préférable d'avoir une visseuse pour les monter, mais ce sera partout pareil.
le 10 août 2014
si vous cherchez un banc de jardin de qualité, passez votre chemin. À la place du vendeur j'aurais honte de vendre ce produit. La finition est plus que mauvaise, il manque des vis. Une fois monté, on n'ose même pas s'asseoir , tellement le banc semble fragile. Vous voilà, prévenus.
le 26 mars 2014
l'ensemble est correct suf qu'il ny a pas les deux barres de renfort du siege qui sont prévues sur le plan.
le 4 juin 2014
Très beau banc mais est un objet de décoration ou à utiliser pour des enfants car peu solide.
Manque de précision en ce qui concerne le montage, ajustement incertain
le 10 avril 2015
Un produit de très basse qualité en plastique pour le dossier.
Les 2 jambes en fonte? bien léger pour de la fonte.
La stabilité? surtout ne pas bouger.
Produit à mettre dans la catégorie jouet d'enfants et à laisser à l'intérieur
car le bois ne doit pas résister bien longtemps dehors.
Emballage pas terrible avec des vis qui se "baladaient" sans sac.
Pas cher mais trop quand même
le 22 avril 2014
Le fabricant peut mieux faire quant à la qualité du bois ! Malgré cela belle apparence et sympa au jardin

Voir 1 question avec réponse