le 6 mai 2014
Emballage plus que mediocre, aucune protection, vis non emballées et la moitié ne sont pas dans le colis. enroulé dans du scotch ce banc aurait été mieux protégé...
Pour la qualité du produit, au vue du prix je ne m'attendais pas un banc de compétition mais le je suis vraiment déçu.
Le fond est en plastique, je ne pense que c'est précisé dans la description.
Les lattes pour s'asseoir... si vous faites plus de 60kg laissez tombez.
Les renfort métalliques... la règle de ma fille est plus solide.
le 21 avril 2015
Le colis est arrivé dans les délais mais dans un sale état et bien évidement il manquait des vis.
Le montage est relativement simple, les traverses en bois de l'assise sont coupées grossièrement et ne dureront pas longtemps.
La partie bois du dossier n'est pas vernie dans le même ton que l'assise.
Le prix du banc est attirant mais reste tout de même légèrement élevé en rapport à sa qualité...
Dommage!
le 26 avril 2014
banc de trés mauvaise qualité , dossier en plastique imitation fonte qui bouge beaucoup, lattes de bois fragiles qui s'enfoncent enfin bref = arnaque complète. Un banc est arrivé paquet ouvert et latte manquante + fonte cassée. remplacé sans problème par le vendeur mais pas de meilleure qualité
le 2 juin 2014
Montage rapide mais plusieurs déceptions. Le fer forgé n'est présent que pour les accoudoirs. Le dossier est en bois et plastique imitation fer forgé. Le plastique est mou...je ne suis pas sur que ça va tenir longtemps. L'assise est douteuse. Les lattes sont minces et il n'y a aucun renfort au milieu. Les lattes tiennent par les cotés et par 2 petites bandes métalliques molles que l'on visse entre la dernière latte de l'assise et le bas du dossier. Il faut s'y asseoir avec douceur et ne pas chercher le point de rupture des lattes. De loin, il fait illusion. Si c’est pour une utilisation régulière mieux vaut prendre un modèle plus solide et plus cher ou alors accepter de renforcer l'assise soit même. 2 adultes assis de chaque coté c'est ok. Pas d'enfant debout dessus! Trop de risques.
DOMMAGE!
le 23 avril 2015
Ne faites pas comme moi, ne vous faites pas avoir !
Produit de mauvaise qualité !!!
Planches trop fines, structure pas assez stable !
Et en plus, le retour demandé ne peut se faire qu'à vos frais .... merci !
le 30 mars 2014
Si les supports en "fonte" sont d'une solidité rassurante, les boiseries sont légères. Mais l'ensemble est très présentable et d'un bon effet. A ce prix là, rien à redire. Sauf pour la société de transport GLS qui est toujours aussi peu sérieuse !
le 12 novembre 2014
Un joli design pour ce banc de jardin. Il ne supporte pas énormément de kilos mais tient bon et ne s'abîme pas rapidement.
Facile à laver avec un seau et une lingette microfibre.C'est un bon rapport qualité/prix.
le 24 avril 2014
Joli banc, facile à monter. Il decore bien le jardin et donc bien esthetique. Pas decu du produit. Leur service clientèle est vraiment cordiale et à l'écoute, ils m'ont renvoyé une pièce défectueuse très rapidement.
le 17 mars 2014
Vraiment parfait, au début j'ai eu peur de toutes ces vis mais en fait ça va très bien C'est vraiment joli et je me demande si je ne vais pas en acheter un autre, assez confortable pour un banc, super quoi!
le 20 juillet 2015
De prime abord, un peu léger, mais plutot sympa dans un jardin et en définitive relativement robuste.
Le SAV est sans faille: courtois, serviable et efficace (article endommagé durant le transport)

Voir 1 question avec réponse