5.0 étoiles sur 5 un banc a mettre devant la maison
c'est pas toujours évident de trouver ces articles en grande surface, quand ce n'est plus la saison !!! ou plus la mode !!! aussi le trouver et qu'il soit livre devant votre porte, c'est un plus. pour celui ci très jolie finition. J'en avais déjà depuis de nombreuse année, il suffit de les poncer et les revenir de temps à temps,...
Publié il y a 15 mois par Bérengère MERCOIRET

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Produit très bien emballé.
Livraison par transporteur et dans un délai très court.

Quasi conforme à la description ou à l'attente.
Quasi car je ne m'attendais à trouver la grille du dossier en plastique en lieu et place d'un fer forgé.

Montage sans problème mais si la notice...
Publié il y a 13 mois par yoyo78

4.0 étoiles sur 5 banc de jardin, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecTake Banc de jardin en bois et fonte 126 x 55 x 73cm (Cuisine)
bon rapport qualité prix,facilité de montage
seul pt bémol dossier léger de par son quadrillage mais ce n'est qu'une impression,c'est solide

1.0 étoiles sur 5 Je deconseil cet achat, 6 mai 2014
Emballage plus que mediocre, aucune protection, vis non emballées et la moitié ne sont pas dans le colis. enroulé dans du scotch ce banc aurait été mieux protégé...
Pour la qualité du produit, au vue du prix je ne m'attendais pas un banc de compétition mais le je suis vraiment déçu.
Le fond est en plastique, je ne pense que c'est précisé dans la description.
Les lattes pour s'asseoir... si vous faites plus de 60kg laissez tombez.
Les renfort métalliques... la règle de ma fille est plus solide.

1.0 étoiles sur 5 mauvais matériel chinois, 26 avril 2014
banc de trés mauvaise qualité , dossier en plastique imitation fonte qui bouge beaucoup, lattes de bois fragiles qui s'enfoncent enfin bref = arnaque complète. Un banc est arrivé paquet ouvert et latte manquante + fonte cassée. remplacé sans problème par le vendeur mais pas de meilleure qualité

4.0 étoiles sur 5 tectake banc, 24 avril 2014
Joli banc, facile à monter. Il decore bien le jardin et donc bien esthetique. Pas decu du produit. Leur service clientèle est vraiment cordiale et à l'écoute, ils m'ont renvoyé une pièce défectueuse très rapidement.

3.0 étoiles sur 5 bien, 23 avril 2014
j ai juste à signaler qu il avait recu un coup su rle dossier donc légèrement abimé sur le bois. Mais pr le prix rien à dire

3.0 étoiles sur 5 bien mais fragile, 21 avril 2014
J'aime bien le style mais un peu fragile, dommage.

çà va bien pour des enfants mais pour adulte attention ...

4.0 étoiles sur 5 banc conforme, 3 avril 2014
note de quatre étoile conforme a l'image .
par contre le dossier est bien en plastique .
pour le prix rien a dire .
livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix très correct, 30 mars 2014
Si les supports en "fonte" sont d'une solidité rassurante, les boiseries sont légères. Mais l'ensemble est très présentable et d'un bon effet. A ce prix là, rien à redire. Sauf pour la société de transport GLS qui est toujours aussi peu sérieuse !

5.0 étoiles sur 5 Le banc, 17 mars 2014
Vraiment parfait, au début j'ai eu peur de toutes ces vis mais en fait ça va très bien C'est vraiment joli et je me demande si je ne vais pas en acheter un autre, assez confortable pour un banc, super quoi!

4.0 étoiles sur 5 Pas très costaud mais sympa, 12 novembre 2014
Un joli design pour ce banc de jardin. Il ne supporte pas énormément de kilos mais tient bon et ne s'abîme pas rapidement.
Facile à laver avec un seau et une lingette microfibre.C'est un bon rapport qualité/prix.