undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 décembre 2013
Achat de ce produit aux 2 versions (bleu et rouge).

Taille S (taille légèrement plus grand qu'une taille S ordinaire)

Colle parfaitement a la peau laissant ressortir musculature (pour physique de type fitness)
Très bonne qualité.

Reçus en 3 jours.

Tous mes achats auprès de cette marque se révèle sans failles.
Je recommande vivement.
le 16 janvier 2014
La matière est très bien mais fine et il taille petit il faut prévoir une taille en plus, je l'ai commandé en L.
le 18 mars 2014
taille vraiment bien coupe ajusté pret du corps
correspond vraiment a mes attentes deja plusieurs lavage a son actif et n'a pour l'instant pas bouger d'un poil
le 14 mars 2014
On m'avait annoncé 12 jours de livraison (commande groupée 2 articles de chez eux), je trouvais ça abusé et finalement je l'ai reçu après 6 jours.

Je vais éviter de dire comme les autres si il taille trop grand ou trop petit. Ce qui compte c'est la taille et la corpulence de chacun. Moi je fais 1m80 et je suis mince. Il me tombe bien, pas aussi bien que sur la photo mais ca me va. Coupe ajustée niquel.

J'ai du couper un fil sous le bras, donc niveau finition pas 100%

Dans l'ensemble je suis content.
le 9 septembre 2014
Très bon pull,
attention c'est quand même assez fin !
mais très agréable au touché !
Taille S me va parfaitement
le 2 juillet 2014
le pull-over est très bien mais pour un 2xl est un peu petit on diras plus un xl merci continue dans cette lancé
le 17 mars 2014
En lisant les commentaires précedents j'avais peur que celui soit trop petit mais j'ai pris une taill s comme à mon habitude et il me va comme un gant. Bon produit bonne qualité du tissus. Recu rapidement avec de l'avance même! Je recommande, le pris est tout a fait correct par rapport à ce que l'on trouve en magasin.
le 19 avril 2014
Article de bonne qualité. Attention il taille juste, mieux vaut prendre une taille au dessus.
Sinon la qualité et bonne, la fabrication aussi. Très satisfait.
le 30 mai 2014
Produit qui est conforme a ce que j'attendais, il donne une jolie silhouette. Matiere agreable au toucher. Delai d expedition correct.
le 7 décembre 2014
Belle qualité, bonne taille, vêtement chaud et bien adapté. N'a pas bougé après plusieurs lavages, contrairement au modèlz BS 677.