5.0 étoiles sur 5 EXALTANT
Du suspens, de l'action, tout est réuni pour ne pas décrocher du début jusqu'à la fin. Amateurs de sensations fortes, vous allez être servis, pour ma part ce fût un régal. la traduction fluide, donne un bon rendu du style d'écriture de l'auteur.
Publié il y a 14 mois par hedu13

3.0 étoiles sur 5 Une suite encore et encore
Un thriller haletant, calibré qui nous plonge dans un monde de violence, de cruauté, de pouvoir et d'argent. Avec en toile de fond new York aussi belle que cruelle
Publié il y a 10 mois par chris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 EXALTANT, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Noir de chez noir, 29 août 2013
Philippe2 (Genève, Suisse) - Voir tous mes commentaires
Marty est détective privé et il est engagé pour surveiller un « trader » deux ans après sa sortie de prison pour déli d'initié et ce afin qu'une auteur puisse rédigé un livre sur cette affaire. Sommes toutes une affaire assez simple. Sauf que tout n'est pas simple dans cette histoire, les morts s'accumulent vite et de plus en plus de personnes sont impliquées.

J'ai découvert cet auteur par ce livre et je compte bien en lire rapidement d'autres du même auteur. Fan de James Ellroy pour ces romans noirs, je suis devenu fan de Christopher Smith avec à la lecture de ce roman policier. Si vous n'avez pas peur des romans noirs, je vous souhaite une bonne lecture.

Le prix de le version Kindle est assez abordable surtout pour le nombre de pages du livre. C'est un très bon rapport qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 formidable, 19 juillet 2013
un livre haletant, une fois ouvert on ne peut plus le lâcher, christopher smith est un auteur à découvrir absolument!

5.0 étoiles sur 5 Original, 4 août 2013
On se prendrait presque d'une certaine empathie pour ces deux tueurs, tant l'auteur ( bien traduit) parvient à nous conduire où il veut dans ce livre agréable à lire. Histoire originale,rythme soutenu,lecture fluide. Auteur à suivre

5.0 étoiles sur 5 Palpitant!!!, 17 juillet 2013
Encore une tuerie, dans tous les sens du terme, de C. Smith, action, suspense, passion, tous les ingrédients sont au rendez-vous dans un dosage parfait. La traduction française est parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Intrigue bien ficelée, 17 juillet 2013
On rentre dès les premières lignes dans le vif de l'action grâce à une intrigue bien ficelée. L'auteur nous emmène loin à un point tel qu'il est impossible de prévoir le rebondissement final. Tous les ingrédients sont réunis pour que la mayonnaise prenne. Et elle prend ! Le style est musclé quelquefois, donc âmes sensibles s'abstenir...

5.0 étoiles sur 5 renversant ...., 16 juillet 2013
J'ai commencé à lire tranquillement puis au fur et à mesure j'ai été prise par l'histoire et ce, malgré la violence de ces deux tueurs...Ce livre plaira surement aux amateurs de sensations fortes ...

4.0 étoiles sur 5 excellent thriller, 3 novembre 2013
belle écriture , personnages bien décrits et que l on aime retrouver au fil des différents tomes
scénario bien ficelé et qui tient en haleine

4.0 étoiles sur 5 La course des taureaux . . ., 24 octobre 2013
Beaucoup de suspens , on est tenu en haleine , avec envie de connaître la fin .
Un vrai thriller avec beaucoup d action .

4.0 étoiles sur 5 Pationnant, 3 octobre 2013
Encore un livre de Christopher Smith que 'ai dévoré en quelques jours... Que dire de plus... J'adore cet auteur de thiller.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

La Course Des Taureaux (5ème Avenue t. 2)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat