Format: DVDModifier

le 24 octobre 2015
Tres beau coffret de dvd,ma fille qui est fan de princesse a adorer!produit conforme a la photo et livraison rapide!Bref au prix du coffret je le recommande fortement!
le 21 septembre 2014
oui j adore sauf qu avec cette commande j avais acheter un coffret de 3dvd disnyz reine des neige rebelle et raiponce et jamais recu ...........
le 1 décembre 2013
jamais déçu comme toujours chez Disney la magie fonctionne encore et toujours le plaisir de redécouvrir les grands classiques en version moderne
le 17 janvier 2015
CE DVD EST MAGIQUE, les images sont magnifiques, ces histoires permettent à ma fille de se mettre dans la peau des princesses et de rêver ....
le 17 novembre 2014
impeccable, un retour en enfance et une super découverte pour ma fille !
Les 2 premiers que je lui achète
le 5 avril 2014
très bien. Grand classique de Disney, mes filles ne s'en lassent pas et moi non plus !!!! je les recommandent
le 15 février 2014
Très bon produit, 2 films de Walt Disney pour un petit prix. Dommage qu'ils n'y ais pas un boitier chacun.