5.0 étoiles sur 5 Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.
Il ne s'agit pas de l'intégrale collector (avec la boite en bois et les stickers à coller sur les murs d'une station de métro), mais cette édition est parfaite étant donné son prix plancher.

Publié il y a 20 mois par sro

2.0 étoiles sur 5 C'est bien ce que je craignais...
Alors que les americains ont de jolies DVD avec la tete des actrices sur le dessus, nous nous l'avons peint tout en gris avec le nom de la série marquée dessus. Quand les éditeurs français arreteront de prendre les gens pour des cons, peut etre que j'acheterais leur produit. En attendant, non et c'est bien dommage, car je l'aurais bien voulu celui-la.
Publié il y a 23 mois par Serizap

5.0 étoiles sur 5 Je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux., 2 avril 2013
sro "sro" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'intégrale Desperate Housewives - Saisons 1 à 8 (DVD)

Il s'agit de 8 boites en plastiques standard, chacune étant l'intégrale d'une saison. Ce n'est ni joli ni laid, c'est juste fonctionnel et pas cher !

Je connais plusieurs personnes qui lèvent le nez sur cette série mais je crois qu'ils n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser vraiment. Après quelques épisodes, les personnages deviennent de vieilles connaissances et nous prenons rapidement un grand plaisir à les voir gérer les événements hors de l'ordinaire qui ne manquent pas de surgir.

Franchement, sur 8 saisons, je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 avril 2013
Un coffret des 8 saisons en promotion alors que le coffret intégral n'était plus disponible et bien plus cher.
Très bonne initiative de la part d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 génial, 7 février 2013
ça fait du bien de retrouver ces héroïnes pour des rebondissements et des dialogues bien trouvés!!
super intégral, il y a tout ce qu'il faut et tout neuf!

4.0 étoiles sur 5 beau coffret de l'extérieur, mais, 9 décembre 2012
Minou78 (France, yvelines) - Voir tous mes commentaires
magnifique coffret de l'extérieur, en carton. Quand j'ai déballé le coffret j'ai cru qu'il manquait des dvd, vu qu'il y avait 2 piles dont 1 plus haute que l'autre. Et dedans des pochettes de 4 ou 5 dvd. Eh oui des pochettes en papier. Vraiment chip.. et non chic. pas facile à ranger en dehors de cet énorme coffret. Déçu par la présentation

5.0 étoiles sur 5 Prix parfait pour série sympa, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons (DVD)
Série super sympa, avec un humour particulièrement sympa, notamment dans les 6 premières saisons. La fin devient plus tirée par les cheveux et plus noires, ce qui a certainement aidé à la stopper. A voir. Le prix Amazon reste attractif...

5.0 étoiles sur 5 On ne s'en lasse pas, 20 octobre 2013
On ne se lasse pas de revoir nos desperate housewives. Les personnages sont attachants, plus d'humour, sexy, on rit, on pleure, avec des intrigues.......que du bonheur!

5.0 étoiles sur 5 Intégrale génial!!!, 16 juillet 2013
Je suis hyper contente de cette intégrale Desperate Housewives. Livraison rapide et coffrets complets. DVD de très bonne qualité. Je vous recommande ce produit.

4.0 étoiles sur 5 bien, 5 avril 2013
Reçu à l'heure. Par contre je m’attendais à un coffret, pas à toutes les saison en vracdans un carton, c'est le seul point négatif.

5.0 étoiles sur 5 coffret très raffiné et qualité de services haut de gamme, 4 janvier 2013
Le coffret a été précommandé pour être offert à noel, reçu comme prévu le jour de sa sortie, et en excellent état par UPS, société que je conseille vivement. Le coffret est très beau, et bien que je ne suis pas le fan de base de la série, je dois bien avouer que l'objet est magnifique. Ma femme est ravie, donc moi aussi...

5.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noel impressionnant., 31 décembre 2012
C'est le cadeau de Noël de mon épouse.
Recu le jour exact de la sortie , j'ai juste emballe et hop , le cadeau était près.
Recu comme convenu a la date exact et ce pour un prix abordable.
Vérifiez le prix d'une saison car la il y en a 8 dans un coffret magnifique.

Desperate Housewives - L'intégrale des 8 saisons